Montlouis sur Loire .com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Montlouis sur Loire .com

Nos informations de proximité. #montlouis
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le mardi 16 novembre 2010 - La Fabrique à Théâtre, spectacle - Contez-moi Monsieur Perrault - Espace Ligéria

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex andra

Alex andra


Messages : 615
Date d'inscription : 17/11/2009
Quartier : Touraine

Le mardi 16 novembre 2010 - La Fabrique à Théâtre, spectacle - Contez-moi Monsieur Perrault - Espace Ligéria Empty
MessageSujet: Le mardi 16 novembre 2010 - La Fabrique à Théâtre, spectacle - Contez-moi Monsieur Perrault - Espace Ligéria   Le mardi 16 novembre 2010 - La Fabrique à Théâtre, spectacle - Contez-moi Monsieur Perrault - Espace Ligéria Icon_minitimeJeu 10 Déc - 1:13

.
Le mardi 16 novembre 2010 - La Fabrique à Théâtre, spectacle - Contez-moi Monsieur Perrault - Espace Ligéria Perrault-ow1
Le mardi 27 avril 2010 "Contez-moi Monsieur Perrault "

Spectacle - Piece jouée - Théâtre contemporain
Contes en musique.
Durée du spectacle : 1h30 (avec entracte de 10 mn)

Olivier Baumont, claveciniste passionné d'histoire et de littérature et Jean-Denis Monory, metteur en scène curieux de théâtre baroque, ont eu envie d'offrir une deuxième jeunesse aux "Contes du temps passé" du recueil des "Contes de ma mère l'Oye, un voyage unique au pays de rêves, de fées et des princes".
Restituant la poésie du verbe par la déclamation et la gestuelle baroques, les comédiens plongent au cœur du mystère presque sacré du conte.
Ils nous surprennent en nous offrant la première version originale écrite, celle de Charles Perrault, écartant l'originelle égarée à travers les échos du temps, ou les pâles copies revisitées des siècles suivants.

Par la Fabrique à Théâtre http://www.fabriqueatheatre.com/

Prix donné(s) à titre indicatif, susceptible(s) de variation selon frais de location
Le mardi 27 avril 2010 de 20:30 à 22:00
Tarifs d'entrée :
- Tarif en prévente (plein tarif) : 22.85 €
- Tarif réduit en prévente : 16.75 €

Espace Ligeria
9 rue La Croix Blanche
37270 Montlouis-Sur-Loire, France
Tel: 02 47 45 85 93

Plus d’information : Office de Tourisme
37270 MONTLOUIS-SUR-LOIRE, France
02 47 45 00 16

.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile

Cécile


Messages : 315
Date d'inscription : 24/01/2010
Quartier : Fosses Bouteilles

Le mardi 16 novembre 2010 - La Fabrique à Théâtre, spectacle - Contez-moi Monsieur Perrault - Espace Ligéria Empty
MessageSujet: Re: Le mardi 16 novembre 2010 - La Fabrique à Théâtre, spectacle - Contez-moi Monsieur Perrault - Espace Ligéria   Le mardi 16 novembre 2010 - La Fabrique à Théâtre, spectacle - Contez-moi Monsieur Perrault - Espace Ligéria Icon_minitimeLun 8 Nov - 16:42

Le mardi 16 novembre 2010 - La Fabrique à Théâtre, spectacle - Contez-moi Monsieur Perrault - Espace Ligéria Untitl10
Revenir en haut Aller en bas
 
Le mardi 16 novembre 2010 - La Fabrique à Théâtre, spectacle - Contez-moi Monsieur Perrault - Espace Ligéria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 15 novembre - Conférence/ciné "La Grande Illusion" - Espace Ligéria dès 19h00
» Vendredi 11 novembre - Spectacle "Ferme les yeux" - Espace Ligéria - 20h30
» Souvenirs de « Alice » un spectacle théâtral et musical - Espace Ligéria - Samedi 24 avril 2010
» Mercredi 14 décembre - "plus pied" théatre dansé poétique - 17h00 à Espace Ligéria.
» Samedi 9 avril 2011- Théâtre contemporain "On m'appelle Emilie" - Espace Ligéria 20h30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montlouis sur Loire .com :: Au quotidien :: Souvenirs-
Sauter vers: