Montlouis sur Loire .com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Montlouis sur Loire .com

Nos informations de proximité. #montlouis
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Samedi 9 avril 2011- Théâtre contemporain "On m'appelle Emilie" - Espace Ligéria 20h30

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex andra

Alex andra


Messages : 615
Date d'inscription : 17/11/2009
Quartier : Touraine

Samedi 9 avril 2011- Théâtre contemporain "On m'appelle Emilie" - Espace Ligéria 20h30 Empty
MessageSujet: Samedi 9 avril 2011- Théâtre contemporain "On m'appelle Emilie" - Espace Ligéria 20h30   Samedi 9 avril 2011- Théâtre contemporain "On m'appelle Emilie" - Espace Ligéria 20h30 Icon_minitimeVen 24 Sep - 22:05

Samedi 9 avril 2011- Théâtre contemporain "On m'appelle Emilie" - Espace Ligéria 20h30 1789370994185511385

On m'appelle Emilie - Théâtre contemporain
Samedi 9 avril 2011 à 20h30
à l'Espace Ligéria

Par la compagnie La Clef
Emilie tire les cartes, Jaja revendique sa condition de clocharde de première classe et Catherine fait ses armes d’artiste de rue.
Trio soudé et complice, ces trois femmes inventent leur destinée au jour le jour, sans d’autre ambition que de savourer le moment présent. Quand survient un journaliste bien intentionné, qui décide de leur redonner le goût du travail...
Comédie sensible, tendre et sociale « On m’appelle Emilie » brosse le portrait de choc des réalités. Celle du paraître, celle du succès, de la « peopolisation », de la réussite sociale contre celle de l’être, de la marginalité, du nonconformisme.
Commente faire entendre cette parole si politiquement incorrecte dans notre société «toujours plus» ?

Tél : 02 47 45 85 10
Tarif : Tarif 1 :
Plein tarif : 11€
Tarifs réduits :
CE, étudiant, groupe adulte, parents accompagnant un enfant :8€
Scolaires de + de 12 ans, demandeurs d’emploi, élèves de l’école de musique intercommunale de la CCET : 5€
Groupes scolaires de + de 12 ans : 4 €
Scolaires de – 12 ans : 2€
Ajouter une commission de vente de 1€ à 2,60€ selon les points de vente.

Toutes les infos sur : http://www.compagnielaclef.fr
Compagnie La Clef - Osez l'ouverture
106 rue de la Fuye - 37000 TOURS
contact@compagnielaclef.fr


.
Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 9 avril 2011- Théâtre contemporain "On m'appelle Emilie" - Espace Ligéria 20h30
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 29 mai - Concert Gospel - Espace Ligéria - 20h30 ( ANNULE )
» Samedi 18 décembre - 2éme édition de Mad'Afrika Sound à l'espace Ligéria - 20h30
» Samedi 16 avril - Bourse aux Antiquités militaire - Espace Ligéria
» Souvenirs de « Alice » un spectacle théâtral et musical - Espace Ligéria - Samedi 24 avril 2010
» Vendredi 26 février - Cupidon & Compagnie - Espace Ligéria - 20h30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montlouis sur Loire .com :: Au quotidien :: Souvenirs-
Sauter vers: