Montlouis sur Loire .com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Montlouis sur Loire .com

Nos informations de proximité. #montlouis
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vendredi 19 novembre - Concert de "Monsieur dame" - MLC - 20h30

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex andra

Alex andra


Messages : 615
Date d'inscription : 17/11/2009
Quartier : Touraine

Vendredi 19 novembre - Concert de "Monsieur dame" - MLC - 20h30 Empty
MessageSujet: Vendredi 19 novembre - Concert de "Monsieur dame" - MLC - 20h30   Vendredi 19 novembre - Concert de "Monsieur dame" - MLC - 20h30 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 20:42

Vendredi 19 novembre - Concert de "Monsieur dame" - MLC - 20h30 M_243887111b8749a1b5501cb47146352b

Vendredi 19 novembre à 20h30 : concert de "Monsieur dame"
à la MLC Georges Brassens

"Au départ, c'est une comédienne chantante qui rencontre un guitariste arrangeur.
Alors elle lui dit : " Dis-donc Georgio (en fait, il s'appelle David mais à l'époque il se faisait appeller Georgio), j'écris des textes, là, j'ai des mélodies, mais j'en ai marre de m'accompagner au triangle". Alors il lui fait : "T'as pensé aux maracas Fabienne ?" (car Fabienne est son vrai nom). Pas convaincue elle insiste : "Oui mais non. en fait je te le dis franchement, je préfèrerais que tu t'y colles, rapport à ta pratique de la guitare tout ça..." "J'en suis" qu'il lui répond.
Résultat : un répertoire de chanson française, un album en cours d'enregistrement dont les premiers morceaux figurent en exclusivité sur myspace, et un spectacle accoustique qui pointe le bout de son nez.
"

Tarif : 6€ pour les + 10 ans (plus un plat sucré ou salé à partager après le concert)
Retrouvez Monsieurdame sur
http://www.myspace.com/monsieurdame

.
Revenir en haut Aller en bas
Alex andra

Alex andra


Messages : 615
Date d'inscription : 17/11/2009
Quartier : Touraine

Vendredi 19 novembre - Concert de "Monsieur dame" - MLC - 20h30 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 19 novembre - Concert de "Monsieur dame" - MLC - 20h30   Vendredi 19 novembre - Concert de "Monsieur dame" - MLC - 20h30 Icon_minitimeMer 3 Nov - 8:35

Vendredi 19 novembre - Concert de "Monsieur dame" - MLC - 20h30 Mrdame
Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 19 novembre - Concert de "Monsieur dame" - MLC - 20h30
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 11 novembre - Spectacle "Ferme les yeux" - Espace Ligéria - 20h30
» Le mardi 16 novembre 2010 - La Fabrique à Théâtre, spectacle - Contez-moi Monsieur Perrault - Espace Ligéria
» Vendredi 26 février - Cupidon & Compagnie - Espace Ligéria - 20h30
» Vendredi 30 Septembre - Concert Tribute to Eric Clapton à 20h30
» Vendredi 15 Janvier - Concert OMMM 20h30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montlouis sur Loire .com :: Au quotidien :: Souvenirs-
Sauter vers: