Montlouis sur Loire .com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Montlouis sur Loire .com

Nos informations de proximité. #montlouis
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Avis sur l'ouverture d'une pizzeria

Aller en bas 
+12
mélanie
DJ MOVIES
didier basket
laperfidealbion
ameliebrossereaux
Admin
Cyrille & Amanda
calou
Entreprise
Soukymoon
heloheb
greg
16 participants
AuteurMessage
greg




Messages : 2
Date d'inscription : 25/01/2010
Quartier : tours

Avis sur l'ouverture d'une pizzeria Empty
MessageSujet: Avis sur l'ouverture d'une pizzeria   Avis sur l'ouverture d'une pizzeria Icon_minitimeLun 25 Jan - 17:06

Avis sur l'ouverture d'une pizzeria Pizza

bonjours à tous je me présente je m'appelle greg, ancien pizzaiolo de pizza miam de 2005-2009.
Je fais une étude pour savoir si mon projet d'ouverture d'une pizzeria serait le bienvenue a montlouis.
Merci de me donner votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
heloheb




Messages : 63
Date d'inscription : 13/12/2009
Quartier : Husseau

Avis sur l'ouverture d'une pizzeria Empty
MessageSujet: Re: Avis sur l'ouverture d'une pizzeria   Avis sur l'ouverture d'une pizzeria Icon_minitimeLun 25 Jan - 18:30

bonjour Greg,
il me semble qu'il y en a déjà une pas loin de l'église. tu voudrais t'installer où exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Soukymoon

Soukymoon


Messages : 23
Date d'inscription : 02/12/2009
Quartier : Fosses Bouteilles

Avis sur l'ouverture d'une pizzeria Empty
MessageSujet: Re: Avis sur l'ouverture d'une pizzeria   Avis sur l'ouverture d'une pizzeria Icon_minitimeLun 25 Jan - 19:44

Salut !

Tu voudrais faire concurrence à Pizza Miam ?? ou ouvrir une vraie pizzeria comme la "Dolce Vita" place de l'église ? (qui a peut-être changé de nom depuis..?)

Une nouvelle pizzeria, pourquoi pas... je pense qu'on peut faire encore mieux, bien qu'en tant que consommateur de pizza miam je trouve que c'est déjà bien !!

Dans quel coin tu verrais ton projet ??
Revenir en haut Aller en bas
Entreprise




Messages : 136
Date d'inscription : 17/11/2009
Quartier : Montlouis

Avis sur l'ouverture d'une pizzeria Empty
MessageSujet: Re: Avis sur l'ouverture d'une pizzeria   Avis sur l'ouverture d'une pizzeria Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:10

Bienvenue Greg !
Que proposerais-tu de plus ou de différent de ce qui existe déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
calou




Messages : 1
Date d'inscription : 25/01/2010
Quartier : cormier

Avis sur l'ouverture d'une pizzeria Empty
MessageSujet: Re: Avis sur l'ouverture d'une pizzeria   Avis sur l'ouverture d'une pizzeria Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:11

je suis avec toi mon Greg !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cyrille & Amanda




Messages : 10
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 49
Quartier : bourdaisiere

Avis sur l'ouverture d'une pizzeria Empty
MessageSujet: Avis : favorable!   Avis sur l'ouverture d'une pizzeria Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:37

Les pizzas sur Montlouis, ne sont pas à la hauteur des tiennes! Pizza Miam, ça rame, et L'Horizon, c'est immangeable!


Donc oui à l'ouverture d'une vraie pizzeria sur Montlouis, qui sent bon l'origan.


(pourquoi pas, en plus, y ajouter des crêpes? Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 335
Date d'inscription : 12/11/2009

Avis sur l'ouverture d'une pizzeria Empty
MessageSujet: Re: Avis sur l'ouverture d'une pizzeria   Avis sur l'ouverture d'une pizzeria Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:41

Merci à Greg et à son fan club de leurs inscriptions sur le forum, nous vous souhaitons à tous la bienvenue !
.
Revenir en haut Aller en bas
https://montlouisforum.forumactif.org
ameliebrossereaux

ameliebrossereaux


Messages : 23
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 44
Quartier : brossereaux

Avis sur l'ouverture d'une pizzeria Empty
MessageSujet: Re: Avis sur l'ouverture d'une pizzeria   Avis sur l'ouverture d'une pizzeria Icon_minitimeMar 26 Jan - 8:25

il est clair que les pizzas de Greg sont inimitables, moi la première je ne vais même plus à pizza miam...
il y a déjà deux pizzailos sur montlouis, il faudrait proposer quelque chose de différent, je crois néanmoins que les gens qui connaisse Greg aurait plus facilement envie d'aller chez lui.

Je croyais que ton projet serait sur Saint Ave ??

Après je peux te donner un tuyau pour ton étude de marché si tu veux.

Et puis tous mes voeux Greg à toi et à ta petit famille !
Revenir en haut Aller en bas
http://babebibebio.hautetfort.fr
greg




Messages : 2
Date d'inscription : 25/01/2010
Quartier : tours

Avis sur l'ouverture d'une pizzeria Empty
MessageSujet: Re: Avis sur l'ouverture d'une pizzeria   Avis sur l'ouverture d'une pizzeria Icon_minitimeMar 26 Jan - 18:10

merci pour vos messages, je souhaiterais m'installer dans le centre si possible et proposer en plus des pizzas des pates fraiche, et hamburger.
Tout ça en vente a emporter et livraison. Et si quelqu'un connait un local de disponible je serais prenneur car les 2 locaux en vue sont pris.
Revenir en haut Aller en bas
laperfidealbion




Messages : 37
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 14
Quartier : Boisdenier

Avis sur l'ouverture d'une pizzeria Empty
MessageSujet: Re: Avis sur l'ouverture d'une pizzeria   Avis sur l'ouverture d'une pizzeria Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:56

Le projet me plait! Ma petite famille et moi seront clientes!
Revenir en haut Aller en bas
didier basket

didier basket


Messages : 32
Date d'inscription : 27/01/2010
Quartier : Fosses Bouteilles

Avis sur l'ouverture d'une pizzeria Empty
MessageSujet: ouverture d'une pizza   Avis sur l'ouverture d'une pizzeria Icon_minitimeMer 27 Jan - 5:47

Je te dis 100 fois oui, cheers sans vouloir être désagréable, Pizza Miam n'est plus la même depuis votre départ. Plus de hamburgers, plus de kebbab....etc. Pour ma part je n'y vais presque plus. Tu commences quand, il faut absolument que sa ouvre lol! avant notre stage d'été de basket qu'on puisse renouveler l'opération de juillet dernier. Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
DJ MOVIES

DJ MOVIES


Messages : 3
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 55
Quartier : 13 R MARECHAL FOCH

Avis sur l'ouverture d'une pizzeria Empty
MessageSujet: OUI OUI   Avis sur l'ouverture d'une pizzeria Icon_minitimeVen 29 Jan - 16:03

SALUT GREG C EST LE VIDEO CLUB DE MONTLOUIS VIDEO MOVIES DE TOUT COEUR POUR CETTE FAMEUSE INFO JE L ESPERE CAR DEPUIS UN CERTAIN TEMPS LA RUE QUE L ON CONNAIT BIEN ELLE EST TROP TRANQUILLE
BONNE CHASSE ET CHANCE ET FONCE BONNE ANNEE A VOUS TROIS

VIDEO MOVIES
Revenir en haut Aller en bas
http://http/videoclubmovies.new.fr
mélanie




Messages : 13
Date d'inscription : 29/01/2010
Quartier : rallueres

Avis sur l'ouverture d'une pizzeria Empty
MessageSujet: non à une pizzéria , oui à une creperie   Avis sur l'ouverture d'une pizzeria Icon_minitimeVen 29 Jan - 17:12

bonjour, moi je suis plus pour une creperie, mais une bonne!!! y'en a marre de mal manger sur montlouis, ou alors faut y mettre un certain prix, rien qu'une creperie , ça changerait un peu des pizzas, l'horizon franchement ça vaut rien, autant à l'accueil que dans l'assiette....
pizzeria , on irait mais pas à emporter!
voila mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cyrille & Amanda




Messages : 10
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 49
Quartier : bourdaisiere

Avis sur l'ouverture d'une pizzeria Empty
MessageSujet: creperie   Avis sur l'ouverture d'une pizzeria Icon_minitimeVen 29 Jan - 18:37

c est clair le mec qui ouvre une crêperie a Montlouis gagne le jackpot je connais une crêperie au bord de la mer elle est toujours complète été comme hiver .

Mais les pizzas de Greg sont formidables
Revenir en haut Aller en bas
Guido Brasletti
Admin
Guido Brasletti


Messages : 56
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 50
Quartier : Husseau

Avis sur l'ouverture d'une pizzeria Empty
MessageSujet: Re: Avis sur l'ouverture d'une pizzeria   Avis sur l'ouverture d'une pizzeria Icon_minitimeSam 30 Jan - 9:28

Bonjour tout le monde . Je rejoins didier dans son avis sur l'actuel miam qui ne fait plus que des pizzas et qui ne livre plus non plus . Donc je dis un grand OUI !! pour que ton projet et serait tres heureux de revenir te voir et apprecier tes pizzas comme du temps de jean-luc . A tres bientot .
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Messages : 769
Date d'inscription : 01/01/2010

Avis sur l'ouverture d'une pizzeria Empty
MessageSujet: Re: Avis sur l'ouverture d'une pizzeria   Avis sur l'ouverture d'une pizzeria Icon_minitimeMar 2 Fév - 13:27

Où en es-tu dans ton projet ?
Ta pizzéria ouvrirait quand ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000465734824
Maman&Co

Maman&Co


Messages : 46
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 45
Quartier : Boisdenier - Vallée express ?

Avis sur l'ouverture d'une pizzeria Empty
MessageSujet: C'est vrai qu'il y a déjà 2 pizzerias à Montlouis mais...   Avis sur l'ouverture d'une pizzeria Icon_minitimeMar 16 Mar - 12:47

... l'une n'est pas formidable.
Quand à l'autre, Pizza Miam, je ne compte plus les fois où ils sont fermés "exceptionnellemnt"... sans compter qu'ils ne livrent plus.

Lorsque nous n'avons pas envie de cuisiner, lorsque nous sommes fatigués, rien de plus sympa que de se faire une bonne pizza à la maison.

Le problème c'est qu'aujourd'hui lorsqu'on habite à MONTLOUIS SUR LOIRE personne ne livre. Et je n'ai franchement plus envie de sortir mes enfants simplement pour aller chercher une pizza...

Il faut faire quelque chose ! !

Donc une pizzeria c'est bien, mais une livraison c'est encore mieux :O)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geraldineetcompagnie.com
laetitia




Messages : 2
Date d'inscription : 29/05/2010
Quartier : les ormeaux

Avis sur l'ouverture d'une pizzeria Empty
MessageSujet: bonjour tout le monde !   Avis sur l'ouverture d'une pizzeria Icon_minitimeVen 4 Juin - 13:26

Pour ma part, je suis habituée à aller chez mac-do régulièrement et je ne me pose pas la question de savoir si il livre ou non!
pareil pour ma baguette quotidienne... mais c'est vrai que cela serait pratique quand même.

cela serait bien qu'un mac-do (ou quick plutot, je préfère) ouvre dans la zone du E.Leclerc, qu'en pensez-vous ??
Quant aux pizzas miam, je les trouve très bonnes moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis sur l'ouverture d'une pizzeria Empty
MessageSujet: Re: Avis sur l'ouverture d'une pizzeria   Avis sur l'ouverture d'une pizzeria Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur l'ouverture d'une pizzeria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pizzéria L'Horizon
» Le logo de la ville a changé ! Votre avis ?
» Avis aux associations montlouisiennes
» Le paradis, club privé libertin.
» Avis de recherche - photos concernant des phénomènes climatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montlouis sur Loire .com :: Au quotidien :: Souvenirs-
Sauter vers: