Montlouis sur Loire .com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Montlouis sur Loire .com

Nos informations de proximité. #montlouis
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 De retour au bercail...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alfa 




Messages : 7
Date d'inscription : 08/11/2012
Quartier : Mitterrand

De retour au bercail... Empty
MessageSujet: De retour au bercail...   De retour au bercail... Icon_minitimeJeu 8 Nov - 16:22

Je ne savais pas très bien où poster ce message, je n'ai pas trouvé de forum "Accueil des nouveaux", sans doute ai-je mal cherché, mais bon, voilà, depuis dimanche dernier j'ai la joie d'être Montlouisien, un peu pour raisons professionnelles mais aussi pour "rapprochement familial", ma famille étant essentiellement et historiquement basée sur Tours.

Ce retour au bercail tourangeau était souhaité depuis longtemps, mais ce n'est que récemment qu'il a été rendu possible grâce à une mutation ouverte dans l'entreprise, et j'ai postulé.

Sans trop parler de moi car je n'aime pas trop ça, juste pour que l'on me cerne mieux, je ne dirai que ça : je travaille dans l'informatique, niveau analyste concepteur de projets nationaux et/ou internationaux, mais ma véritable passion, mon dada, mon vice, c'est l'écriture.
J'ai commis quelques écrits sans valeur aucune, juste pour me faire plaisir...

J'espère retrouver à Montlouis et alentours la chaleur que j'ai quittée il y a quelques années, bien malgré moi, pour raison professionnelles...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Messages : 769
Date d'inscription : 01/01/2010

De retour au bercail... Empty
MessageSujet: Re: De retour au bercail...   De retour au bercail... Icon_minitimeVen 9 Nov - 7:38

Bon retour parmi nous, Alfa !
Une soirée d'accueil des nouveaux montlouisiens est généralement proposée par la mairie et l'association Montlouis Accueil au mois de novembre.


Association MONTLOUIS ACCUEIL

Objet : Accueil des personnes nouvellement arrivées dans la communes.

Activités :
- Soirée festive d'accueil et de rencontre des nouveaux Montlouisiens (une fois par an au mois d'octobre ou novembre).
- Visite de la commune en autocar (pour ces nouveau arrivants) : découverte des hameaux des endroits pittoresques, du vignoble, du circuit de l'eau, des serres municipales...
- Envoi de dossiers renfermant les renseignements sur tout ce qui existe à Montlouis pour faciliter la vie des habitants.

Courriel : nicole.charrault@wanadoo.fr
Association créée le 7 août 1998. N° de parution 19980036.
Présidente : Nicole Charrault - Mairie Montlouis - Place François-Mitterrand - 37270 Montlouis-sur-Loire
02 47 45 05 85


.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000465734824
Alfa 




Messages : 7
Date d'inscription : 08/11/2012
Quartier : Mitterrand

De retour au bercail... Empty
MessageSujet: Re: De retour au bercail...   De retour au bercail... Icon_minitimeVen 9 Nov - 8:29

Merci pour votre accueil, Alexandra, et pour tous ces précieux renseignements que je note précieusement.    Wink
Revenir en haut Aller en bas
heloheb




Messages : 63
Date d'inscription : 13/12/2009
Quartier : Husseau

De retour au bercail... Empty
MessageSujet: Re: De retour au bercail...   De retour au bercail... Icon_minitimeVen 9 Nov - 9:53

Bon retour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alfa 




Messages : 7
Date d'inscription : 08/11/2012
Quartier : Mitterrand

De retour au bercail... Empty
MessageSujet: Re: De retour au bercail...   De retour au bercail... Icon_minitimeVen 9 Nov - 11:49

De retour au bercail... Hello    Merci heloheb.

En fait, c'est un retour en Touraine, mais une arrivée à Montlouis.    Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Messages : 769
Date d'inscription : 01/01/2010

De retour au bercail... Empty
MessageSujet: Re: De retour au bercail...   De retour au bercail... Icon_minitimeMer 14 Nov - 9:59

La soirée d'accueil des nouveaux arrivants aura lieu
ce vendredi 16 novembre à 18h30
à la salle des fêtes du Saule Michaud.
Je ne pourrai être présente mais je souhaite la bienvenue
à tous les nouveaux Montlouisiens !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000465734824
Contenu sponsorisé





De retour au bercail... Empty
MessageSujet: Re: De retour au bercail...   De retour au bercail... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour au bercail...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de "La Météo à Montlouis"
» La Loère - boissons 100 % terroir de Touraine : colas, limonades, jus de fruits, bières et boissons énergétiques.
» retour 35ème anniversaire du jumelage
» Carburants - Pénurie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montlouis sur Loire .com :: Au quotidien :: Emploi et projets-
Sauter vers: