Montlouis sur Loire .com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Montlouis sur Loire .com

Nos informations de proximité. #montlouis
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  

 

 Restaurant - "Plaisir du goût"

Aller en bas 
+2
Alexandra
laperfidealbion
6 participants
AuteurMessage
laperfidealbion




Messages : 37
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 14
Quartier : Boisdenier

Restaurant - "Plaisir du goût" Empty
MessageSujet: Restaurant - "Plaisir du goût"   Restaurant - "Plaisir du goût" Icon_minitimeMer 16 Mar - 7:08

Plaisir du goût
Cuisine découverte et traditionnelle - Plats et pizzas à emporter

Ouvert 7j/7 de 11h30 à 16h et de 18h30 à 1h00

16 rue Pierre Maître (à côté du Lidl)

02 47 45 45 47


Restaurant - "Plaisir du goût" Thai_restaurant_facade
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Messages : 769
Date d'inscription : 01/01/2010

Restaurant - "Plaisir du goût" Empty
MessageSujet: "Plaisir du goût"   Restaurant - "Plaisir du goût" Icon_minitimeMer 16 Mar - 11:55

Ouverture prévue le 1er avril. Restaurant - "Plaisir du goût" Ico_salaisons
Bienvenue à Montlouis !

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000465734824
Admin
Admin
Admin


Messages : 335
Date d'inscription : 12/11/2009

Restaurant - "Plaisir du goût" Empty
MessageSujet: " Plaisir du goût "   Restaurant - "Plaisir du goût" Icon_minitimeMer 16 Mar - 21:52

Vos commentaires sur Facebook :

Aurélie H. encore des pizzas, ça va faire un peu beaucoup à montlouis !!!
Pauline P. Emplacement parfait ! Smile)
Stéphanie T. si ça fait comme la crêperie que l' on voit toujours fermée.....
Cyrille & Amanda il faut aller a l autre crêperie sur la levée de la Loire "le bas rocher" elle est tres bien !
Aurélie H. elle est plus fermée ??
Gregory T. Elle a été rachetée ce n'est plus une crêperie et le cadre est sympa
Cyril N. Pour l'instant les autres pizzerias ne sont pas top du tout donc ça peut faire du bien.
Isabelle G. Ca c'est cool - Je suis ravie de voir ce resto se remettre en route - J'espère que cette fois-ci il tiendra la route !!
Hélène L. rien que le nom du resto ça fait envie...!!!
Cyrille & Amanda ils font toujours des crêpes
Gregory T. oui mais des crêpes au sucre ...

.
Revenir en haut Aller en bas
https://montlouisforum.forumactif.org
lordnaf37




Messages : 17
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 50
Quartier : BOISDENIER

Restaurant - "Plaisir du goût" Empty
MessageSujet: J'ai essayé   Restaurant - "Plaisir du goût" Icon_minitimeJeu 30 Juin - 23:16

Alors j'ai pu testé le restaurantau plaisir du goût 2 fois. La première à l'intérieur et la deuxième fois en service à emporté.

Le restaurant est très bien. Le personnel ultra sympathique et la nourriture très bonne. Par contre c'est super copieux !!! Ils ne se moquent pas de vous.

Quand au pizza à emporter : Très très bonne. Il y a pas mieux sur Montlouis (la pizzéria et Miam miam peuvent prendre exemple) et encore une fois c'est très copieux pour un prix plus que raisonnable.
Et ils font aussi des plats à emporter autre que des pizzas.

Franchement à tester. Pour ma part je prendrais régulièrement mes pizzas chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
laetitia2




Messages : 3
Date d'inscription : 11/07/2011
Quartier : thuisseau

Restaurant - "Plaisir du goût" Empty
MessageSujet: Re: Restaurant - "Plaisir du goût"   Restaurant - "Plaisir du goût" Icon_minitimeLun 11 Juil - 13:31

Je suis allée chercher des pizzas à emporter mais je ne les ai pas trouvés si terrible que cela.. chères et peu garnies. No
Revenir en haut Aller en bas
lordnaf37




Messages : 17
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 50
Quartier : BOISDENIER

Restaurant - "Plaisir du goût" Empty
MessageSujet: Re: Restaurant - "Plaisir du goût"   Restaurant - "Plaisir du goût" Icon_minitimeLun 11 Juil - 13:43

Pour ma part c'est la 5ème fois que j'y vais et franchement je les trouve toujours bonnes (pas aussi bonne que celle de Emma Pizza à Bléré ou Via Pizza à Tours Nord.... Ce dernier étant à des années lumières !!! il prépare sa sauce tomate lui même !!!!!!! enfin bref je m'égare....). Par contre elles sont moins garnies qu'avant et c'est peut être pas plus mal.

Je reste sur mon avis. Pour moi la pizzéria du centre est vraiment pas bonne du tout, Miam miam depuis le changement de propriétaire c'est une cata.
Après j'ai testé le camion qui est à côté de la boulangerie "Cuisinier" : Une horreur.

Il me reste à tester le camion qui est parfois place Claude Nougaro.
Revenir en haut Aller en bas
laetitia2




Messages : 3
Date d'inscription : 11/07/2011
Quartier : thuisseau

Restaurant - "Plaisir du goût" Empty
MessageSujet: Re: Restaurant - "Plaisir du goût"   Restaurant - "Plaisir du goût" Icon_minitimeLun 11 Juil - 16:41

Je ne vais pas si loin chercher mes pizzas mais je trouve que celles de miamiam sont très bonnes mais c'est vrai qu'il y a beaucoup d'attente, il y a toujours du monde le week-end.
comme quoi les goûts et les couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Soukymoon

Soukymoon


Messages : 23
Date d'inscription : 02/12/2009
Quartier : Fosses Bouteilles

Restaurant - "Plaisir du goût" Empty
MessageSujet: Re: Restaurant - "Plaisir du goût"   Restaurant - "Plaisir du goût" Icon_minitimeMar 19 Juil - 19:23

Le camion de la place Nougaro, j'ai testé... et je n'osais pas en parler sur le forum pour pas trop porter ombrage, mais franchement , je ne savais pas qu'on pouvais faire des pizzas aussi mauvaises... ce n'est pas de la sauce tomate qui est utilisé mais une sorte de concentré de tomate bon marché
Je donne avec plaisir à qui voudra ma carte de fidélité avec 2 tampons dessus... il est clair que je n'y retournerai pas !

Les pizzas plaisir du goût, ça va, pas de quoi s'extasier mais bonn même niveau que Pizza miam pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Messages : 769
Date d'inscription : 01/01/2010

Restaurant - "Plaisir du goût" Empty
MessageSujet: Le plaisir du gout - Dîner dansant Halloween le vendredi 14 octobre   Restaurant - "Plaisir du goût" Icon_minitimeMar 11 Oct - 9:25

À partir de 19hoo
Le vendredi 14 octobre 2011

Diner dansant Halloween, menu à 25€
1 kir offert
Sauté de veau à la creme et flan de legumes
Croustillant crème caramel beurre salé glacée.

Possibilité de karaoké

Sur reservation, places limitées
02.47.47.45.47
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000465734824
Contenu sponsorisé





Restaurant - "Plaisir du goût" Empty
MessageSujet: Re: Restaurant - "Plaisir du goût"   Restaurant - "Plaisir du goût" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Restaurant - "Plaisir du goût"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le samedi 12 octobre, tous les amoureux du goût et de la nature ont rendez-vous au Château de la Bourdaisière !
» Changement d'horaires du Naim's (sandwicherie)
» Restaurant "Le Temps d'une Pause" au 1 rue du Sénateur Belle
» Restaurant - La Bonde - Quai Albert Baillet
» Restaurant - La Cave - Quai Albert Baillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montlouis sur Loire .com :: Commerces & Services :: Commerces-
Sauter vers: