Montlouis sur Loire .com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Montlouis sur Loire .com

Nos informations de proximité. #montlouis
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Restaurant "Le Temps d'une Pause" au 1 rue du Sénateur Belle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexandra

Alexandra


Messages : 769
Date d'inscription : 01/01/2010

Restaurant "Le Temps d'une Pause" au 1 rue du Sénateur Belle Empty
MessageSujet: Restaurant "Le Temps d'une Pause" au 1 rue du Sénateur Belle   Restaurant "Le Temps d'une Pause" au 1 rue du Sénateur Belle Icon_minitimeMer 2 Nov - 7:49

Restaurant "Le Temps d'une Pause" au 1 rue du Sénateur Belle 309503_224046794317216_224030570985505_588107_962791359_n

Lu dans la Nouvelle République du 26 octobre 2011

La cuisine, Johann Pilate l'a dans le sang. Ses grands parents et ses parents ont été restaurateurs. Johann a suivi le chemin tracé. Il commence par un CFA de cuisine à Saint-Cyr-sur-Loire, puis fait son apprentissage au restaurant gastronomique La Poivrière à Tours. Il y reste 7 ans, avant de partir faire son service militaire ou il intègre le Cercle national des armées comme rôtisseur-saucier. A son retour, en Touraine, Johann va à nouveau travailler pour un restaurant de Tours et, soucieux de changement, il entre dans une société de restauration collective : la Sogeres. Il devient chef gérant de la cuisine centrale, de Joué les Tours, où il assure 5.000 repas/jour pendant 11 ans ! Ce poitevin d'origine, qui habite Montlouis depuis 12 ans, décide alors d'ouvrir son premier restaurant.

Le Temps d'une pause nait le 3 octobre dernier. Johann souhaite que son restaurant traditionnel réponde aux attentes différentes d'une clientèle de travailleurs en semaine et de familles le week-end.
Pour ce faire, il propose du lundi au vendredi midi des formules rapides (de 8 € 90 à 13 € 50) à base de salades et de plats du jour. Le vendredi soir et le samedi, Johann offre des prestations à la carte et aux menus (de 16 à 22 €).
Son credo : « Je travaille tous mes produits frais, tout est fait maison, des légumes aux pâtisseries... ».

Le Temps d'une Pause, 1, rue du Sénateur Belle. Ouvert le midi : du lundi au samedi ; le soir : vendredi et samedi. Réservations : tél. 02.47.22.60.92

Restaurant "Le Temps d'une Pause" au 1 rue du Sénateur Belle 311768_2242791042182_1620284058_2213351_1016492177_n
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000465734824
cynthia




Messages : 1
Date d'inscription : 06/10/2011
Quartier : boisdenier

Restaurant "Le Temps d'une Pause" au 1 rue du Sénateur Belle Empty
MessageSujet: Re: Restaurant "Le Temps d'une Pause" au 1 rue du Sénateur Belle   Restaurant "Le Temps d'une Pause" au 1 rue du Sénateur Belle Icon_minitimeLun 19 Déc - 16:14

bonjours , je voudrais savoir si quelqu'un a tester ce restaurant car je souhaiterais y inviter ma belle famille
merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Restaurant "Le Temps d'une Pause" au 1 rue du Sénateur Belle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Restaurant - Près de chez nous - Le Temps Retrouvé - St Avertin
» Nos commerces.
» Belle pour les fêtes
» Mardi 6 juillet à AMBOISE Marché à la Belle étoile
» Mardi 27 Juillet à Amboise Marché à la Belle étoile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montlouis sur Loire .com :: Commerces & Services :: Commerces-
Sauter vers: