Montlouis sur Loire .com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Montlouis sur Loire .com

Nos informations de proximité. #montlouis
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Restaurant Gastronomique Toque et Vins, Quai Albert Baillet à Montlouis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cécile

Cécile


Messages : 315
Date d'inscription : 24/01/2010
Quartier : Fosses Bouteilles

Restaurant Gastronomique Toque et Vins, Quai Albert Baillet à Montlouis Empty
MessageSujet: Restaurant Gastronomique Toque et Vins, Quai Albert Baillet à Montlouis   Restaurant Gastronomique Toque et Vins, Quai Albert Baillet à Montlouis Icon_minitimeVen 9 Juil - 12:15

Restaurant Gastronomique Toque et Vins, Quai Albert Baillet à Montlouis P1080211

Cuisine gastronomique-Produits de saison-Jolie terrasse ombragée-Belle carte des vins-Cadre raffiné-Réservation conseillée.

47 quai Albert Baillet 37270 MONTLOUIS SUR LOIRE

.02 47 52 34 58
Revenir en haut Aller en bas
Ulsane_x3




Messages : 2
Date d'inscription : 03/10/2011
Quartier : Le Chapitre

Restaurant Gastronomique Toque et Vins, Quai Albert Baillet à Montlouis Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Gastronomique Toque et Vins, Quai Albert Baillet à Montlouis   Restaurant Gastronomique Toque et Vins, Quai Albert Baillet à Montlouis Icon_minitimeLun 3 Oct - 9:30

Je recommande ce restaurant, l'accueil est vraiment sympathique, encadré par des professionnels, laisser vous guidez par vos envie de dégustez des saveurs peut-être encore inconnu. Ce restaurant est super beau à l'intérieur avec une terrasse ombragée donnant sur le bassin avec cascade.
De nombreux choix d'entrée, plat, desserts en menu ou bien à la carte... Rapport qualité prix du tonnerre !!! Et en plus c'est raffiné et délicieux !!
N'hésitez pas à aller y faire un tour :-) .
Revenir en haut Aller en bas
3TIBET

3TIBET


Messages : 1
Date d'inscription : 31/03/2010
Quartier : la loire

Restaurant Gastronomique Toque et Vins, Quai Albert Baillet à Montlouis Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Gastronomique Toque et Vins, Quai Albert Baillet à Montlouis   Restaurant Gastronomique Toque et Vins, Quai Albert Baillet à Montlouis Icon_minitimeMer 5 Oct - 7:16

Ulsane_x3 a écrit:
Je recommande ce restaurant, l'accueil est vraiment sympathique, encadré par des professionnels, laisser vous guidez par vos envie de dégustez des saveurs peut-être encore inconnu. Ce restaurant est super beau à l'intérieur avec une terrasse ombragée donnant sur le bassin avec cascade.
De nombreux choix d'entrée, plat, desserts en menu ou bien à la carte... Rapport qualité prix du tonnerre !!! Et en plus c'est raffiné et délicieux !!
N'hésitez pas à aller y faire un tour :-) .

Bonjour,
C'est mon 1er message (je visite beaucoup mais là je ne pouvais pas laisser passer ça!) et je vais certainement commencer fort.
Je pense que le message ci-dessus est de la pub déguisée.
Ce restaurant est, il est vrai, dans un cadre très agréable, mais de mon point de vue le rapport qualité/prix est loin d'être bon, surtout quand on voit ce qu'il y a d&ns l'assiette (aucune préparation,les mêmes accompagnements et sauces que l'on retrouve dans l'entrée et dans le plat principal, des morceaux de plastiques dans l'assiette (?), etc...) et surtout, j'y suis aller 2 fois, une attente interminable (3h30 la dernière fois pour un repas à 2!!!!) et une organisation douteuse.
Certes la critique est facile, mais je pense qu'il y a de meilleurs restos au niveau qualité/prix et vous avez le droit d'avoir un avis divergent Smile mais moi je n'y retournerais pas. Pas plus qu'au Plaisir du Gout ou là c'est carrément pas bon !

PS : En temps normal, je ne suis pas très critique en ce qui concerne la restauration, sauf quand j'ai l'impression qu'on se moque de moi Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Maman&Co

Maman&Co


Messages : 46
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 45
Quartier : Boisdenier - Vallée express ?

Restaurant Gastronomique Toque et Vins, Quai Albert Baillet à Montlouis Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Gastronomique Toque et Vins, Quai Albert Baillet à Montlouis   Restaurant Gastronomique Toque et Vins, Quai Albert Baillet à Montlouis Icon_minitimeLun 10 Oct - 16:05

au plaisir du goût ? Ah oui ? Celui près de Lidl avec pizzeria ? Je pensais que ça devait être sympa, qu'est-ce qui ne vous a pas plu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geraldineetcompagnie.com
j.claude




Messages : 1
Date d'inscription : 11/12/2011
Quartier : Loire

Restaurant Gastronomique Toque et Vins, Quai Albert Baillet à Montlouis Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Gastronomique Toque et Vins, Quai Albert Baillet à Montlouis   Restaurant Gastronomique Toque et Vins, Quai Albert Baillet à Montlouis Icon_minitimeDim 11 Déc - 13:10

3TIBET a écrit:
Ulsane_x3 a écrit:
Je recommande ce restaurant, l'accueil est vraiment sympathique, encadré par des professionnels, laisser vous guidez par vos envie de dégustez des saveurs peut-être encore inconnu. Ce restaurant est super beau à l'intérieur avec une terrasse ombragée donnant sur le bassin avec cascade.
De nombreux choix d'entrée, plat, desserts en menu ou bien à la carte... Rapport qualité prix du tonnerre !!! Et en plus c'est raffiné et délicieux !!
N'hésitez pas à aller y faire un tour :-) .

Bonjour,
C'est mon 1er message (je visite beaucoup mais là je ne pouvais pas laisser passer ça!) et je vais certainement commencer fort.
Je pense que le message ci-dessus est de la pub déguisée.
Ce restaurant est, il est vrai, dans un cadre très agréable, mais de mon point de vue le rapport qualité/prix est loin d'être bon, surtout quand on voit ce qu'il y a d&ns l'assiette (aucune préparation,les mêmes accompagnements et sauces que l'on retrouve dans l'entrée et dans le plat principal, des morceaux de plastiques dans l'assiette (?), etc...) et surtout, j'y suis aller 2 fois, une attente interminable (3h30 la dernière fois pour un repas à 2!!!!) et une organisation douteuse.
Certes la critique est facile, mais je pense qu'il y a de meilleurs restos au niveau qualité/prix et vous avez le droit d'avoir un avis divergent Smile mais moi je n'y retournerais pas. Pas plus qu'au Plaisir du Gout ou là c'est carrément pas bon !

PS : En temps normal, je ne suis pas très critique en ce qui concerne la restauration, sauf quand j'ai l'impression qu'on se moque de moi Evil or Very Mad




Bonjour,
Pour y etre allé récemment , je trouve personnellement que le rapport qualité /prix est trés bon , nous avons pris en entrée une terrine de foie gras et homard et en plat un tronçon de turbot aux cépes frais et pour finir un sabayon de poire pochée a la cannelle tout ça pour 33 € avec un panaché de fromages également!!
J'y retournerai avec plaisir Very Happy , pas d'attente pour nous ce jour là 1h30 environ .
A croire que ce n'était pas le même restaurant ou le même personnel que 3TIBET Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restaurant Gastronomique Toque et Vins, Quai Albert Baillet à Montlouis Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Gastronomique Toque et Vins, Quai Albert Baillet à Montlouis   Restaurant Gastronomique Toque et Vins, Quai Albert Baillet à Montlouis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Restaurant Gastronomique Toque et Vins, Quai Albert Baillet à Montlouis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Restaurant du Bas Rocher, Quai Albert Baillet à Montlouis
» Restaurant Les Terrasses, Quai Albert Baillet à Montlouis
» Maison des vins - Quai Albert Baillet
» Restaurant - La Bonde - Quai Albert Baillet
» Restaurant - La Cave - Quai Albert Baillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montlouis sur Loire .com :: Commerces & Services :: Commerces-
Sauter vers: