Montlouis sur Loire .com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Montlouis sur Loire .com

Nos informations de proximité. #montlouis
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Restaurant du Bas Rocher, Quai Albert Baillet à Montlouis

Aller en bas 
+2
Deuzès
Cécile
6 participants
AuteurMessage
Cécile

Cécile


Messages : 315
Date d'inscription : 24/01/2010
Quartier : Fosses Bouteilles

Restaurant du Bas Rocher, Quai Albert Baillet à Montlouis Empty
MessageSujet: Restaurant du Bas Rocher, Quai Albert Baillet à Montlouis   Restaurant du Bas Rocher, Quai Albert Baillet à Montlouis Icon_minitimeVen 9 Juil - 12:11

Restaurant du Bas Rocher, Quai Albert Baillet à Montlouis P1080210

M. Jean-Marc LAGONOTTE a ouvert cette crêperie au 48 Quai Baillet le 14 Juin dernier

Bon démarrage aux propriétaires et longue vie à votre crêperie !
Réservation par TEL : 02.47.29.90.56
Revenir en haut Aller en bas
Deuzès




Messages : 15
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 59
Quartier : le cormier

Restaurant du Bas Rocher, Quai Albert Baillet à Montlouis Empty
MessageSujet: Re: Restaurant du Bas Rocher, Quai Albert Baillet à Montlouis   Restaurant du Bas Rocher, Quai Albert Baillet à Montlouis Icon_minitimeMar 13 Juil - 14:00

Bonjour, bonjour cheers

quelqu'un a t il déjà testé cette crêperie Question ? je n'ai pas encore eu le temps par contre je me suis arrêté devant, ça à l'air sympa Very Happy mais je ne comprend pas pourquoi cela s'appelle une crêperie Exclamation car il ne font pas que des crêpes comme vers le centre de montlouis à la Galante! Exclamation

Dès que quelqu'un teste, qu'il nous tiennes au courant

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Cécile

Cécile


Messages : 315
Date d'inscription : 24/01/2010
Quartier : Fosses Bouteilles

Restaurant du Bas Rocher, Quai Albert Baillet à Montlouis Empty
MessageSujet: Re: Restaurant du Bas Rocher, Quai Albert Baillet à Montlouis   Restaurant du Bas Rocher, Quai Albert Baillet à Montlouis Icon_minitimeMer 14 Juil - 8:22

thibault a écrit:
nous avons testé la nouvelle crêperie (nom oublié mais c'est normal...!)située en bord de loire à côté du restaurent "Toques et Vins"
Résultat:1h30 d'attente pour 3 crêpes, aprés lesquelles nous sommes partis car le temps d'attente pour le desert au regard des tables voisines était le même.
Crying or Very sad

Malheureusement, nous avons attendus beaucoup aussi... Ce restaurant a un fort potentiel, cadre superbe... mais ça ne fait pas tout... Laissons le temps à l'équipe de se roder et de s'organiser !

(Effectivement, il n'y a pas que des crêpes, mais principalement des crêpes... et nous n'avons pas testé les autres menus possibles... )
Revenir en haut Aller en bas
Deuzès




Messages : 15
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 59
Quartier : le cormier

Restaurant du Bas Rocher, Quai Albert Baillet à Montlouis Empty
MessageSujet: Re: Restaurant du Bas Rocher, Quai Albert Baillet à Montlouis   Restaurant du Bas Rocher, Quai Albert Baillet à Montlouis Icon_minitimeVen 16 Juil - 11:39

ouhla la Crying or Very sad

vous ne me donnez pas envie d'y aller Exclamation ou bien la crêperie était comble (80 personnes je crois!)
1h30 pour 3 crêpes Exclamation et autant pour le dessert Question affraid alors qu'ailleurs... le service galettes + crepes pour 12 à 14 personnes le midi se fait en un peu plus d'une heure ....Rassurez moi, vous exagérez un peu non ? Question Question
Était ce très bon au moins Question
Revenir en haut Aller en bas
Cécile

Cécile


Messages : 315
Date d'inscription : 24/01/2010
Quartier : Fosses Bouteilles

Restaurant du Bas Rocher, Quai Albert Baillet à Montlouis Empty
MessageSujet: Re: Restaurant du Bas Rocher, Quai Albert Baillet à Montlouis   Restaurant du Bas Rocher, Quai Albert Baillet à Montlouis Icon_minitimeVen 23 Juil - 20:50

Il faut juger par vous même ! Moi j'y retournerai avec plaisir, pour ma part, je pense que l'attente (moins d'1h30 !) était dûe à la mise en place... j'y suis allée 2 jours après l'ouverture... Il faut laisser le temps de trouver ses marques !
Revenir en haut Aller en bas
lordnaf37




Messages : 17
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 50
Quartier : BOISDENIER

Restaurant du Bas Rocher, Quai Albert Baillet à Montlouis Empty
MessageSujet: Re: Restaurant du Bas Rocher, Quai Albert Baillet à Montlouis   Restaurant du Bas Rocher, Quai Albert Baillet à Montlouis Icon_minitimeLun 6 Déc - 16:04

Pour ma part la carte ne me fait vraiment pas envie du tout. Trop de choses "space" à mon goût.

J'espère que l'attente s'est améliorée car 1h30 pour une crêpe c'est extrémement LONG. Une galette c'est très rapide à faire. Comme on le dit parfois c'est le fast food à la française.

Je vais régulièrement au Manureva à Amboise (Créperie - Pizzeria) et quand tu prends une galette ou une crèpe c'est super rapide.

Revenir en haut Aller en bas
Cécile

Cécile


Messages : 315
Date d'inscription : 24/01/2010
Quartier : Fosses Bouteilles

Restaurant du Bas Rocher, Quai Albert Baillet à Montlouis Empty
MessageSujet: Re: Restaurant du Bas Rocher, Quai Albert Baillet à Montlouis   Restaurant du Bas Rocher, Quai Albert Baillet à Montlouis Icon_minitimeVen 18 Mar - 18:08

J'ai ouïe dire que le cuisto avait changé depuis le début 2011 ... Quelqu'un y serait récemment allé pour confirmer ??
Revenir en haut Aller en bas
Franck




Messages : 1
Date d'inscription : 13/04/2011
Quartier : Les coteaux

Restaurant du Bas Rocher, Quai Albert Baillet à Montlouis Empty
MessageSujet: Re: Restaurant du Bas Rocher, Quai Albert Baillet à Montlouis   Restaurant du Bas Rocher, Quai Albert Baillet à Montlouis Icon_minitimeMer 13 Avr - 13:21

Oui j'y suis allé recemment ,c'était très bien en cohérence avec les prix ,en effet il y a un nouveau propriétaire depuis début Janvier 2011.
J'y retourne ce week end car samedi 16 avril il y a une formule Fruits de mer à volonté sur réservation .
Ci-joint pour les intéréssés le numéro de tel: 02 47 29 90 56.
Revenir en haut Aller en bas
cartman3
Invité




Restaurant du Bas Rocher, Quai Albert Baillet à Montlouis Empty
MessageSujet: Re: Restaurant du Bas Rocher, Quai Albert Baillet à Montlouis   Restaurant du Bas Rocher, Quai Albert Baillet à Montlouis Icon_minitimeMer 13 Avr - 18:45

Pour ce restaurant c'est vrai, le cadre est très sympa mais la cuisine est trop petite pour fournir rapidement, puis il a été racheté il y a pas longtemps. Même si cette crêperie a moins de 1 an le nouveau proprio travaille avec le restaurant juste à côté pour les plat car il n'y a rien pour préparer dans cette cuisine à part deux crêpières, un frigo bas, et puis un lave-vaisselle. lol.
Pour avoir déjà mangé là-bas le service est très lent, mais très poli.
Revenir en haut Aller en bas
CC
Invité




Restaurant du Bas Rocher, Quai Albert Baillet à Montlouis Empty
MessageSujet: Re: Restaurant du Bas Rocher, Quai Albert Baillet à Montlouis   Restaurant du Bas Rocher, Quai Albert Baillet à Montlouis Icon_minitimeMer 20 Avr - 8:23

Ayant été samedi soir à la soirée fruits de mer à volonté, j'ai été très satisfait des produits proposées, très bonne ambiance, je recommande vraiment cet etablissement, egalement une nouvelle soiréé à thème est organisée ce samedi 23 avril autour du cochon de lait, avis aux amateurs...!
Revenir en haut Aller en bas
Entreprise




Messages : 136
Date d'inscription : 17/11/2009
Quartier : Montlouis

Restaurant du Bas Rocher, Quai Albert Baillet à Montlouis Empty
MessageSujet: Clo Devoyon, Cindy Plancoulaine & Bruno Delagneau   Restaurant du Bas Rocher, Quai Albert Baillet à Montlouis Icon_minitimeLun 2 Mai - 10:50

Lu dans la Nouvelle République du 22/04/2011

Nouvelle équipe au Bas-Rocher

Ce sont deux jeunes femmes, Clo Devoyon et Cindy Plancoulaine qui ont repris le Restaurant du Bas-Rocher depuis le début de l'année.
Cindy, originaire du Loiret, oeuvre en cuisine. Après l'école hôtelière elle a parcouru une bonne partie de la France des restaurants pour s'aguerrir : le Loiret, la Normandie, la Corse... avant d'arriver à Montlouis.
C'est Bruno Delagneau, le chef de « Toques et Vins » qui a fait appel à elle pour constituer l'équipe avec Clo Devoyon. Cette dernière a en charge la gestion de l'établissement et l'accueil des clients.
Clo, charentaise de l'île d'Oléron, a travaillé longtemps dans le tourisme (camping, restauration...) et dans le secteur de l'animation (discothèque).
Leur souhait est d'offrir une cuisine traditionnelle en harmonie avec les saisons. Elles veulent également mettre en place des soirées à thème. La première a eu lieu samedi dernier autour des fruits de la mer. Clo et Cindy ont également pour objectif de séduire la clientèle d'entreprise dans le cadre de séminaires à la journée ou de dîners de groupes.

Le Bas-Rocher, 48, quai Albert-Baillet, Montlouis. Ouvert du lundi au jeudi à midi, et les vendredi et samedi, midi et soir.
Tél. 02.47.29.90.56
restaurant.lebasrocher@orange.fr


Restaurant du Bas Rocher, Quai Albert Baillet à Montlouis 112187294_image_article_droite_width
Source :
http://www.lanouvellerepublique.fr/indre-et-loire/ACTUALITE/Infos-Departementales/Nouvelle-equipe-au-Bas-Rocher
Revenir en haut Aller en bas
Ulsane_x3




Messages : 2
Date d'inscription : 03/10/2011
Quartier : Le Chapitre

Restaurant du Bas Rocher, Quai Albert Baillet à Montlouis Empty
MessageSujet: Re: Restaurant du Bas Rocher, Quai Albert Baillet à Montlouis   Restaurant du Bas Rocher, Quai Albert Baillet à Montlouis Icon_minitimeLun 3 Oct - 10:02

Bonjour à tous,

J'ai des informations concernant ce restaurant ;-) .
Il a été repris en Janvier 2011 par Mr. Bruno Delagneau, patron du restaurant gastronomique Toques et Vins, situez à côté d'ailleurs.
Le Bas Rocher n'est donc plus sous l'enseigne d'une crêperie car comme j'ai pu lire plus haut, une crêperie qui ne propose pas que des crêpes n'est pas une vrai crêperie!! C'est donc maintenant, un restaurant traditionnel, qui propose aussi des galettes salé et crêpes :-)
Mais il y a beaucoup d'autres choix viandes, poissons, salades etc ... , le midi on va trouver aussi une formule à 11e50 qui nous proposent : Entrée - Plat - Dessert ou Café . La formule change chaque jours afin de renouveler les saveurs pour les gens qui y dejeunerai chaque midi.
Ce restaurant est ouvert tout les jours saufs le Dimanche toute la journée et Lundi soir.
Possibilité de séminaires, repas familiales, mariages etc ...
Voilà, je pense avoir fait le tour de tout ce que je sais, et n'hésitez pas à y aller rapport qualité prix au top.
:-) .
Revenir en haut Aller en bas
Cécile

Cécile


Messages : 315
Date d'inscription : 24/01/2010
Quartier : Fosses Bouteilles

Restaurant du Bas Rocher, Quai Albert Baillet à Montlouis Empty
MessageSujet: Re: Restaurant du Bas Rocher, Quai Albert Baillet à Montlouis   Restaurant du Bas Rocher, Quai Albert Baillet à Montlouis Icon_minitimeLun 3 Oct - 19:52

Merci pour toutes ces infos !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restaurant du Bas Rocher, Quai Albert Baillet à Montlouis Empty
MessageSujet: Re: Restaurant du Bas Rocher, Quai Albert Baillet à Montlouis   Restaurant du Bas Rocher, Quai Albert Baillet à Montlouis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Restaurant du Bas Rocher, Quai Albert Baillet à Montlouis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Restaurant Les Terrasses, Quai Albert Baillet à Montlouis
» Restaurant Gastronomique Toque et Vins, Quai Albert Baillet à Montlouis
» Restaurant - La Bonde - Quai Albert Baillet
» Restaurant - La Cave - Quai Albert Baillet
» Restaurant - Le Petit Tonneau‎ - Quai Albert Baillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montlouis sur Loire .com :: Commerces & Services :: Commerces-
Sauter vers: