Montlouis sur Loire .com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Montlouis sur Loire .com

Nos informations de proximité. #montlouis
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Boutique en ligne : maroquinerie et tee-shirts CALVIN KLEIN, 55DSL, DIESEL.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Boutique d'Angélique




Messages : 5
Date d'inscription : 25/05/2010
Quartier : Brossereaux

Boutique en ligne : maroquinerie et tee-shirts CALVIN KLEIN, 55DSL, DIESEL. Empty
MessageSujet: Boutique en ligne : maroquinerie et tee-shirts CALVIN KLEIN, 55DSL, DIESEL.   Boutique en ligne : maroquinerie et tee-shirts CALVIN KLEIN, 55DSL, DIESEL. Icon_minitimeMar 25 Mai - 15:12

Boutique en ligne : maroquinerie et tee-shirts CALVIN KLEIN, 55DSL, DIESEL. Diesel
Bonjour à tous,

CALVIN KLEIN, 55DSL, DIESEL

Des marques connues et appréciées c'est ce que je vous propose sur ma boutique en ligne, et pour les participants à ce forum 20% de remise !

Contactez moi sur le mail de la boutique pour m'informer que vous êtes participant au forum et obtenir la remise.

Ce sont de vraies BONNES AFFAIRES ne les laissez pas passer, les quantités par modèle sont limitées !

http://www.laboutiquedangelique.com

Bonne fin de journée

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 335
Date d'inscription : 12/11/2009

Boutique en ligne : maroquinerie et tee-shirts CALVIN KLEIN, 55DSL, DIESEL. Empty
MessageSujet: Re: Boutique en ligne : maroquinerie et tee-shirts CALVIN KLEIN, 55DSL, DIESEL.   Boutique en ligne : maroquinerie et tee-shirts CALVIN KLEIN, 55DSL, DIESEL. Icon_minitimeMar 25 Mai - 18:10

Bonjour Angélique, bienvenue sur le forum.
Tu es Montlouisienne ?
Pardon pour cette remarque mais CALVIN KLEIN, 55DSL, DIESEL ne sont pas "made in Touraine" , si ? .... Very Happy
Tes conditions générales de vente ne sont pas en ligne. Pourrais-tu nous les communiquer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://montlouisforum.forumactif.org
Boutique d'Angélique




Messages : 5
Date d'inscription : 25/05/2010
Quartier : Brossereaux

Boutique en ligne : maroquinerie et tee-shirts CALVIN KLEIN, 55DSL, DIESEL. Empty
MessageSujet: Re: Boutique en ligne : maroquinerie et tee-shirts CALVIN KLEIN, 55DSL, DIESEL.   Boutique en ligne : maroquinerie et tee-shirts CALVIN KLEIN, 55DSL, DIESEL. Icon_minitimeMer 26 Mai - 5:59

Bonjour,
Je suis Montlouisienne depuis environ 4 ans et surtout très heureuse de l'être,
La remarque est Justifiée elle m'a fait sourire d'ailleurs, c'est par rapport à la localisation que j'ai choisi cette rubrique mais un peu vite je le reconnais.
Tout est mentionné sur ma boutique, il y a une longue rubrique sur les conditions générales de vente.
N'hésitez pas à faire des commentaires concernant la Boutique d'Angélique !
Bonne journée à tous.

Boutique d'Angélique
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 335
Date d'inscription : 12/11/2009

Boutique en ligne : maroquinerie et tee-shirts CALVIN KLEIN, 55DSL, DIESEL. Empty
MessageSujet: Re: Boutique en ligne : maroquinerie et tee-shirts CALVIN KLEIN, 55DSL, DIESEL.   Boutique en ligne : maroquinerie et tee-shirts CALVIN KLEIN, 55DSL, DIESEL. Icon_minitimeMer 26 Mai - 6:46

Nous souhaitons beaucoup de succés à ta boutique.
Nous replaçons donc ton message dans la rubrique appropriée.
Au plaisir de te lire !
Revenir en haut Aller en bas
https://montlouisforum.forumactif.org
Boutique d'Angélique




Messages : 5
Date d'inscription : 25/05/2010
Quartier : Brossereaux

Boutique en ligne : maroquinerie et tee-shirts CALVIN KLEIN, 55DSL, DIESEL. Empty
MessageSujet: Re: Boutique en ligne : maroquinerie et tee-shirts CALVIN KLEIN, 55DSL, DIESEL.   Boutique en ligne : maroquinerie et tee-shirts CALVIN KLEIN, 55DSL, DIESEL. Icon_minitimeJeu 27 Mai - 7:43

Bonjour,
Merci pour ces encouragements.
Je tiens à préciser que je souhaite instaurer une relation clientèle de qualité et de convivialité avec les acheteurs potentiels de Montlouis en plus des prix préférentiels.

De plus je serai contente de faire la connaissance de personnes qui habitent cette belle région.

Je souhaite un succès grandissant au forum et beaucoup de d'échanges positifs pour ceux qui y participent.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 335
Date d'inscription : 12/11/2009

Boutique en ligne : maroquinerie et tee-shirts CALVIN KLEIN, 55DSL, DIESEL. Empty
MessageSujet: Re: Boutique en ligne : maroquinerie et tee-shirts CALVIN KLEIN, 55DSL, DIESEL.   Boutique en ligne : maroquinerie et tee-shirts CALVIN KLEIN, 55DSL, DIESEL. Icon_minitimeMer 2 Juin - 8:10

Boutique d'Angélique a écrit:
De plus je serai contente de faire la connaissance de personnes qui habitent cette belle région.
L'occasion se présentera deux fois la semaine prochaine :

Nous serons à la Gal'ante le mercredi 9 juin, à partir de 15h00 à l'occasion d'une séance de dédicaces de livres pour enfants

http://www.montlouisforum.com/la-semaine-prochaine-f150/mercredi-9-juin-dedicace-de-litterature-jeunesse-creperie-la-galante-a-partir-de-15h00-t889.htm

et nous irons à la rencontre d'une artiste Montlouisienne, Florence Lespingal, le vendredi 11 juin.
http://www.montlouisforum.com/made-in-touraine-f135/les-artistes-tourangeaux-t909.htm?highlight=florence

Au plaisir de vous y rencontrer !

.
Revenir en haut Aller en bas
https://montlouisforum.forumactif.org
Boutique d'Angélique




Messages : 5
Date d'inscription : 25/05/2010
Quartier : Brossereaux

Boutique en ligne : maroquinerie et tee-shirts CALVIN KLEIN, 55DSL, DIESEL. Empty
MessageSujet: Re: Boutique en ligne : maroquinerie et tee-shirts CALVIN KLEIN, 55DSL, DIESEL.   Boutique en ligne : maroquinerie et tee-shirts CALVIN KLEIN, 55DSL, DIESEL. Icon_minitimeMer 2 Juin - 9:44

Bonjour à tous,
Merci pour ces informations, c'est avec un très grand plaisir que je vous rencontrerai.
A bientôt.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 335
Date d'inscription : 12/11/2009

Boutique en ligne : maroquinerie et tee-shirts CALVIN KLEIN, 55DSL, DIESEL. Empty
MessageSujet: Re: Boutique en ligne : maroquinerie et tee-shirts CALVIN KLEIN, 55DSL, DIESEL.   Boutique en ligne : maroquinerie et tee-shirts CALVIN KLEIN, 55DSL, DIESEL. Icon_minitimeMer 2 Juin - 9:46

A la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
https://montlouisforum.forumactif.org
BonPlan

BonPlan


Messages : 90
Date d'inscription : 18/11/2009
Quartier : Greux

Boutique en ligne : maroquinerie et tee-shirts CALVIN KLEIN, 55DSL, DIESEL. Empty
MessageSujet: La Boutique d'Angélique   Boutique en ligne : maroquinerie et tee-shirts CALVIN KLEIN, 55DSL, DIESEL. Icon_minitimeMer 22 Déc - 14:26

Nous bénéficions d'une remise de 20% en mentionnant le code facebook et la gratuité des frais de port.
Il reste quelques articles avant réception de la nouvelle gamme c'est le moment d'en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boutique en ligne : maroquinerie et tee-shirts CALVIN KLEIN, 55DSL, DIESEL. Empty
MessageSujet: Re: Boutique en ligne : maroquinerie et tee-shirts CALVIN KLEIN, 55DSL, DIESEL.   Boutique en ligne : maroquinerie et tee-shirts CALVIN KLEIN, 55DSL, DIESEL. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boutique en ligne : maroquinerie et tee-shirts CALVIN KLEIN, 55DSL, DIESEL.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 7 Juillet à 11h, “ciné bout’chous” : La Boutique des pandas.
» Tatouage / Piercing à Montlouis
» Sondage sur une ouverture de librairie
» GRIBOUILLE TOUT ! La Boutique Éthique pour les Petits à Tours
» Le prog ! de mars est en ligne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montlouis sur Loire .com :: Au quotidien :: Souvenirs-
Sauter vers: