Montlouis sur Loire .com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Montlouis sur Loire .com

Nos informations de proximité. #montlouis
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Vendredi 7 mai - Près de chez nous - Théâtre "J'ai des nouvelles de Maupassant" - Azay sur Cher - 21h00

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex andra

Alex andra


Messages : 615
Date d'inscription : 17/11/2009
Quartier : Touraine

Vendredi 7 mai - Près de chez nous - Théâtre "J'ai des nouvelles de Maupassant" - Azay sur Cher - 21h00 Empty
MessageSujet: Vendredi 7 mai - Près de chez nous - Théâtre "J'ai des nouvelles de Maupassant" - Azay sur Cher - 21h00   Vendredi 7 mai - Près de chez nous - Théâtre "J'ai des nouvelles de Maupassant" - Azay sur Cher - 21h00 Icon_minitimeVen 7 Mai - 15:52

Vendredi 7 mai - Près de chez nous - Théâtre "J'ai des nouvelles de Maupassant" - Azay sur Cher - 21h00 Visumaupassant
J'ai des nouvelles de Maupassant

La Touline - 4, grande rue - 37270 Azay sur Cher
Réservation : 02 36 43 07 28 ou latouline37@aol.com

Par Le Théâtre de La Presqu’île à Granville, Mise en scène : Michel Vivier, Interprétation : Jean-Charles Lenoël. Anatole, garçon de café chic, distingué et poète à ses heures, a toujours quelque chose à dire ! Sa culture personnelle et autodidacte, ses expériences diverses et variées dans les plus grandes brasseries du monde et son goût immodéré pour l'art en général et les livres en particulier, font de lui un personnage hors du commun, qu'on ne peut se lasser d'écouter. Qu'il soit en train de laver ses verres et ses tasses, ou attentionné à vous préparer un petit rafraîchissement, rien ne peut l'empêcher de vous faire profiter de ses nombreux coups de théâtre littéraires ou artistiques. C'est plus fort que lui, il faut qu'il raconte !! Et vous ne pouvez faire autrement que de l'écouter !!! Ce soir, il n'y en a que pour ... Maupassant. Guy de Maupassant, il ne connaît plus que lui, il connaît même plusieurs de ses nouvelles par cœur, et n'a qu'une hâte, c'est de vous les faire découvrir... Venez boire un verre en compagnie d'Anatole, ce soir il vous emmène au XIXème siècle : grâce à lui, vous visiterez le marché de Goderville (où les rumeurs vont vite !), vous vous retrouverez au beau milieu de la guerre franco-prussienne (aux côtés de Walter Schnaffs, déserteur affamé...) ou vous serez plongés sans le vouloir dans un conte libertin digne de Feydeau …

plein tarif : 10 euros
tarif réduit ( adhérents de l'asso, chomeurs, étudiants, partenaires ) : 8 euros
moins de 15 ans : 5 euros

Plus d'infos sur : http://www.latouline37.com


.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 7 mai - Près de chez nous - Théâtre "J'ai des nouvelles de Maupassant" - Azay sur Cher - 21h00
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 29 octobre - Près de chez nous - Théâtre "Le dindon" de Feydeau - Azay le Rideau -20h30
» 23-24 Juillet - Près de chez nous - Spectacle "Le château en folie" - Montrésor - 21h00
» Dimanche 23 mai - Près de chez nous - Clown - Azay sur Cher - 17h00
» Vendredi 16 avril - Près de chez nous - Soirée " à vous de jouer" - Véretz
» Vendredi 26 février - Près de chez nous - "La Reine des pommes" au cinéma Les Studios - Tours - 19h45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montlouis sur Loire .com :: Au quotidien :: Souvenirs-
Sauter vers: