Montlouis sur Loire .com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Montlouis sur Loire .com

Nos informations de proximité. #montlouis
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un parc de jeux pour les enfants

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maud Naturedelys

Maud Naturedelys


Messages : 6
Date d'inscription : 24/01/2012
Quartier : larçay

Un parc de jeux pour les enfants Empty
MessageSujet: Re: Un parc de jeux pour les enfants   Un parc de jeux pour les enfants Icon_minitimeMar 24 Jan - 14:50

Je sais que le post date mais il ya aussi l'ile à St avertin qui est bien avec des jeux pour différents ages !

voici la copie du descriptif sur le site de la ville.

Jardin municipal Les Rives
32 rue de Rochepinard
Ouvert au public. Jeux pour les enfants sous la responsabilité des parents.
Accessibilité handicapés.

bonne balade !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naturedelys.com
Parc
Invité




Un parc de jeux pour les enfants Empty
MessageSujet: Côteaux   Un parc de jeux pour les enfants Icon_minitimeSam 16 Juil - 14:01

Le parc des Côteaux se trouve au sud de l'allée du Parc ( identifiable sur Google Maps ).
Revenir en haut Aller en bas
flore
Invité




Un parc de jeux pour les enfants Empty
MessageSujet: parc des coteaux   Un parc de jeux pour les enfants Icon_minitimeJeu 14 Juil - 18:43

bonjour,

Pouvez-vous m'indiquer précisément où se trouve le parc des coteaux?
je me doute qu'il est situé au quartier des coteaux mais je ne vois pas où exactement malgré des recherches sur le net et sur le terrain...
merci pour votre réponse !
Revenir en haut Aller en bas
laperfidealbion




Messages : 37
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 14
Quartier : Boisdenier

Un parc de jeux pour les enfants Empty
MessageSujet: Re: Un parc de jeux pour les enfants   Un parc de jeux pour les enfants Icon_minitimeMer 21 Avr - 14:00

Tu peux essayer le Parc des Coteaux à Montlouis. Il y a des jeux pour les petits et les plus grands. Il n'y a pas spécialement de tables prévues pour le pique nique, mais des bancs pour s'assoir. Nous y avons justement déjeuné aujourd'hui.

Sinon, pas loin de Montlouis, il y a l'Ile de Métairie, sur les bords de Loire, à La Ville Aux Dames.

Le Parc de Sainte Radegonde, également sur les bords de Loire, mais de l'autre côté en allant vers Tours Nord.
http://maps.google.fr/maps/place?hl=fr&um=1&ie=UTF-8&q=parc+de+sainte+radegonde+tours&fb=1&gl=fr&hq=Parc+de+Sainte-Radegonde&hnear=Parc+de+Sainte-Radegonde&cid=4964028624661606477
Revenir en haut Aller en bas
Maman&Co

Maman&Co


Messages : 46
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 45
Quartier : Boisdenier - Vallée express ?

Un parc de jeux pour les enfants Empty
MessageSujet: Un parc de jeux pour les enfants   Un parc de jeux pour les enfants Icon_minitimeMer 21 Avr - 13:20

Bonjour à tous !

Connaissez-vous un parc pas trop loin de Montlouis, où je pourrais emmené mes enfants faire une balade et surtout s'arrêter pour goûter avec des balançoires, toboggans, jeux en tout genre...

Car de mon côté il n'y a pas grand chose. Le parc de la rue de la vallée express il y a deux canards qui se battent en duel, le tobbogan devant le collège est trop haut pour les petits... bref... c'est triste mine pour aller faire une balade avec les piou piou...

Merci pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geraldineetcompagnie.com
Contenu sponsorisé





Un parc de jeux pour les enfants Empty
MessageSujet: Re: Un parc de jeux pour les enfants   Un parc de jeux pour les enfants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un parc de jeux pour les enfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aire de jeux - Le Parc de Sainte-Radegonde - Tours Nord
» à St Pierre des Corps - le parc de loisirs ROYAL KIDS, royaume des enfants de 0 à 12 ans.
» Mardi 8 février - Comment parler pour que les enfants écoutent, et écouter pour qu'ils nous parlent ?
» Pour les enfants : le programme de Youpimom pour février 2010
» Pour les enfants : le programme de Youpimom pour avril 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montlouis sur Loire .com :: En famille-
Sauter vers: