Montlouis sur Loire .com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Montlouis sur Loire .com

Nos informations de proximité. #montlouis
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 au secours recherche artisan, entrepreneur pour jardin SERIEUX!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nakita




Messages : 13
Date d'inscription : 25/01/2010
Quartier : Piscine/Fosses Bouteilles

au secours recherche artisan, entrepreneur pour jardin SERIEUX! Empty
MessageSujet: chantier participatif pour apprendre à engazonner!   au secours recherche artisan, entrepreneur pour jardin SERIEUX! Icon_minitimeDim 18 Avr - 11:12

ce sont des gens(n'importe qui, n'importe quel niveau de competence du moment qu'il y ai de la bonne volonté) qui viennent bénévolement participer aux travaux mais par interet d'apprentissage sur une technique utilisée (cela se fait surtout sur la construction de maison en bois ou paille), mais ceux qui souhaitent apprendre à faire du gazon ,ma petite surface peut-etre interessante ?!

enfin je disais ça à tout hasard car j'ai vu une emission la-dessus il n'y a pas longtemps,et je sais que ça peut se faire pour n'importe quel apprentissage
alors on ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 335
Date d'inscription : 12/11/2009

au secours recherche artisan, entrepreneur pour jardin SERIEUX! Empty
MessageSujet: Chantier participatif   au secours recherche artisan, entrepreneur pour jardin SERIEUX! Icon_minitimeDim 18 Avr - 8:32

Qu'entends-tu par "chantier participatif" ?
Revenir en haut Aller en bas
https://montlouisforum.forumactif.org
nakita




Messages : 13
Date d'inscription : 25/01/2010
Quartier : Piscine/Fosses Bouteilles

au secours recherche artisan, entrepreneur pour jardin SERIEUX! Empty
MessageSujet: au secours recherche artisan, entrepreneur pour jardin SERIEUX!   au secours recherche artisan, entrepreneur pour jardin SERIEUX! Icon_minitimeSam 17 Avr - 21:46

bonsoir, je suis à la recherche d'un artisan ou entrepreneur pour un travail urgent (après acceptation du devis bien sur) sur un jardin particulier de 100m2 environ seulement, situé à montlouis.
il faut défricher,nettoyer un peu en profondeur(gravas du chantier de rénovation NON ENLEVES par l'entreprise concernée), remettre à niveau avec de la terre végétale,remettre à plat ,puis engazonner.malgré la surface ça représente du boulot, et c'est justement de trop pour "l'Entraide Cantonale" malheureusement pour moi.
merci aux artisans ou entrepreneurs de me répondre, car je ne peux même pas laisser mes enfants de 15mois et 3ans et demi aller dehors tellement je trouve ce terrain dangereux!

je serais aussi d'accord pour un "chantier participatif" mais je ne sais pas trop comment organiser ça...????

PS: pas sérieux s'abstenir, j'ai déjà donné!
1000 merci

karine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au secours recherche artisan, entrepreneur pour jardin SERIEUX! Empty
MessageSujet: Re: au secours recherche artisan, entrepreneur pour jardin SERIEUX!   au secours recherche artisan, entrepreneur pour jardin SERIEUX! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au secours recherche artisan, entrepreneur pour jardin SERIEUX!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 22 décembre 2012 - Opération jouets pour le Secours Populaire dans le cadre de l'arbre de Noël de l'ASM Basket
» Dimanche 28 mars - CARNAVAL - Recherche bénévoles "gilet jaunes" pour la sécurité du défilé
» Recherche lieu pour cours de cuisine indienne
» Auto-entrepreneurs
» Recherche conseils et/ou devis pour remplacer un mur intérieur en pierres de parement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montlouis sur Loire .com :: Commerces & Services :: Services-
Sauter vers: