Montlouis sur Loire .com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Montlouis sur Loire .com

Nos informations de proximité. #montlouis
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un livre dédicacé pour Noël

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Herve37




Messages : 20
Date d'inscription : 11/12/2012
Quartier : Le Cormier

Un livre dédicacé pour Noël Empty
MessageSujet: Un livre dédicacé pour Noël   Un livre dédicacé pour Noël Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:44

Que de plus beau pour Noel que d'offrir un cadeau personnalisé ?

Je vous propose de dédicacer mon roman "Sentence" si vous le commandez avant le 20 décembre.

Il arrivera chez vous dédicacé pour vous ou un membre de votre entourage.

Actuellement et pour les derniers exemplaires en vente, un prix spécial vous est proposé : 10 € au lieu de 17 €.

www.sentence-le-livre.fr

Petit résumé :
France, 2030. Depuis 18 ans, le pays vit en complète autarcie, le peuple a fait sa révolution en 2012, remerciant violemment la classe politique au pouvoir et donnant carte blanche à une nouvelle élite : les journalistes.

Longtemps cantonnés au seul rôle de contre-pouvoir indépendant de toute idéologie politique, les médias ayant dénoncé tout au long du siècle naissant les excès et les affaires des hommes et femmes politiques, prennent les rênes du pays et instaurent un nouveau système politique où le gouvernement est remplacé par le groupe de presse le plus influant. Ne désirant pas tomber dans l'ivresse du pouvoir, les groupes de presse se relaient dans un premier temps pour assurer la transparence et prouver au peuple que l'ancien temps est révolu. Depuis 5 ans maintenant, Newsprod gère le pays. À sa tête, Anthony Camier heureux producteur de l'émission de téléréalité la plus connue de l'Hexagone : SENTENCE. Le but de l'émission : rendre la justice. Les téléspectateurs sont les jurés. Les procès ont lieu en prime time et chacun décide de la culpabilité ou de l'innocence des prévenus. Jugement suprême : la peine de MORT.Le téléspectateur apprendra vite à ses dépens que de juré à accusé, le chemin peut être très court. Alors, rendez-vous tous les soirs à 18 h sur la première chaîne, car aujourd'hui c'est peut-être votre tour.


Revenir en haut Aller en bas
http://sentence-le-livre.fr/
Alfa 




Messages : 7
Date d'inscription : 08/11/2012
Quartier : Mitterrand

Un livre dédicacé pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Un livre dédicacé pour Noël   Un livre dédicacé pour Noël Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:19

Personnellement j'ai eu l'occasion de lire quelques passages de ce machin que vous essayez de nous refourguer.
D'autre part, j'ai la chance de faire partie de quelques cercles culturels dans lesquels l'art et la littérature sont plus importants que les petits fours du buffet ou le vouloir paraître débile de certains perdus ayant réussi à s'infiltrer : j'ai parlé de ce bouquin.
Les réponses oscillent entre l'aimable méprisant et le tonitruant pour signifier suivant les cas que ce torchon est soit carrément inconnu, soit universellement admis comme étant une injure à la littérature : certains y allant même du "c'est une rédaction d'inculte de fin de CM2 ?"
Chacun s'accorde à dire que le français est mauvais, la documentation risible et le style improbable.
Qu'après votre échec commercial vous tentiez de le brader ici ou ailleurs n'étonnera donc personne (vous avez raison de tenter le vil prix plutôt que le pilon), mais cela dit, si vous pouviez cesser d'utiliser le forum de notre ville pour y faire ou vendre n'importe quoi nous vous en serions reconnaissants.
Cela dit, chacun aura compris que je déconseille évidemment à quiconque d'acheter, quel que soit son prix, ce "machin" de l'inconnu Hervé Croenne, ex-parisien envahissant.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Messages : 769
Date d'inscription : 01/01/2010

Un livre dédicacé pour Noël Empty
MessageSujet: Stop !   Un livre dédicacé pour Noël Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:35

" Pourquoi bannir un membre ?
Vous pouvez bannir un membre lorsque vous jugez par exemple qu'il a enfreint les règles de votre forum, qu'il a été impoli envers un membre... "

Alpha,
Sans réponse à mon message, je me suis vue obligée de bloquer votre compte.
Nos lecteurs en comprendront aisément le pourquoi.
Et je m'empresse de commander le livre d'Hervé, qui m'a été conseillé par une amie.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000465734824
Herve37




Messages : 20
Date d'inscription : 11/12/2012
Quartier : Le Cormier

Un livre dédicacé pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Un livre dédicacé pour Noël   Un livre dédicacé pour Noël Icon_minitimeSam 15 Déc - 12:55

Merci Alexandra, paiement bien reçu ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://sentence-le-livre.fr/
Charlie K.




Messages : 16
Date d'inscription : 22/09/2012
Quartier : Voltaire

Un livre dédicacé pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Un livre dédicacé pour Noël   Un livre dédicacé pour Noël Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:37

Herve37 a écrit:
Merci Alexandra, paiement bien reçu ;-)

Un peu de discrétion , que diable ! D'où sortez-vous ?

Vous voulez nous faire savoir qu'Alexandra vous a acheté un livre ? C'est puéril ! On s'en doute !
Revenir en haut Aller en bas
Herve37




Messages : 20
Date d'inscription : 11/12/2012
Quartier : Le Cormier

Un livre dédicacé pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Un livre dédicacé pour Noël   Un livre dédicacé pour Noël Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:19

Charlie K. a écrit:
Herve37 a écrit:
Merci Alexandra, paiement bien reçu ;-)

Un peu de discrétion , que diable ! D'où sortez-vous ?

Vous voulez nous faire savoir qu'Alexandra vous a acheté un livre ? C'est puéril ! On s'en doute !


Cher Charlie, depuis que je suis arrivé sur ce forum, vous ne cherchez qu'à me provoquer bien caché derrière un écran, maintenant, si vous voulez continuer vos provocations, n'hésitez pas à me demander mon adresse pour venir me dire en face ce que vous pensez, j'en ai plus que marre de votre couardise et de votre côté sainte nitouche.
Je ne faisais que répondre à Alexandra et vous vous insérez dans une conversation qui ne vous concerne pas, cela est indiscret. Je ne poserai pas la question de savoir d'où vous sortez car je n'en ai que faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://sentence-le-livre.fr/
Charlie K.




Messages : 16
Date d'inscription : 22/09/2012
Quartier : Voltaire

Un livre dédicacé pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Un livre dédicacé pour Noël   Un livre dédicacé pour Noël Icon_minitimeJeu 27 Déc - 12:09

Si la conversation ne me concerne pas, je me demande pourquoi elle est publique. Vous savez que vous pouvez utiliser la MP, vous l'utilisez très bien pour m'insulter.
Revenir en haut Aller en bas
Herve37




Messages : 20
Date d'inscription : 11/12/2012
Quartier : Le Cormier

Un livre dédicacé pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Un livre dédicacé pour Noël   Un livre dédicacé pour Noël Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:35

Charlie K. a écrit:
Si la conversation ne me concerne pas, je me demande pourquoi elle est publique. Vous savez que vous pouvez utiliser la MP, vous l'utilisez très bien pour m'insulter.

La liberté de m'exprimer avec Alexandra, rien d'autre.

De plus pour insulter, je ne me camoufle pas derrière un écran, je préfère le faire quand je suis en face des gens. Mais je doute fort que cette franchise ne vous sied.

Je suis prêt à vous offrir un café à Montlouis pour vous exposer ce qui a été fait pour l'association que je voudrais créer avec des gens de bonne volonté, cela vous permettra de vous faire une réelle opinion.
Revenir en haut Aller en bas
http://sentence-le-livre.fr/
Alexandra

Alexandra


Messages : 769
Date d'inscription : 01/01/2010

Un livre dédicacé pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Un livre dédicacé pour Noël   Un livre dédicacé pour Noël Icon_minitimeVen 28 Déc - 12:49

Herve37 a écrit:
un café à Montlouis ... avec des gens de bonne volonté.
cheers Avec plaisir ! Quand ? cheers

Livre bien reçu, Hervé ! Merci study
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000465734824
Herve37




Messages : 20
Date d'inscription : 11/12/2012
Quartier : Le Cormier

Un livre dédicacé pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Un livre dédicacé pour Noël   Un livre dédicacé pour Noël Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:25



Et bonnes fêtes de fin d'année !! king queen
Revenir en haut Aller en bas
http://sentence-le-livre.fr/
Alexandra

Alexandra


Messages : 769
Date d'inscription : 01/01/2010

Un livre dédicacé pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Un livre dédicacé pour Noël   Un livre dédicacé pour Noël Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:20

Merci Hervé, à toi aussi.
Ainsi qu'à tous les Montlouisiens !
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000465734824
Contenu sponsorisé





Un livre dédicacé pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Un livre dédicacé pour Noël   Un livre dédicacé pour Noël Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un livre dédicacé pour Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dédicace à la librairie Chapitre de Tours, samedi 18 juin
» Mercredi 9 juin - Dédicace de littérature jeunesse - Crêperie la Galante - à partir de 15h00
» Les aventures de Popoff de la Tourangelle Michèle Mialot
» Samedi 22 décembre 2012 - Opération jouets pour le Secours Populaire dans le cadre de l'arbre de Noël de l'ASM Basket
» Partager ses lectures ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montlouis sur Loire .com :: Passions à partager :: Lecture-
Sauter vers: