Montlouis sur Loire .com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Montlouis sur Loire .com

Nos informations de proximité. #montlouis
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 à Montlouis, un site internet de vente en ligne de jouets !

Aller en bas 
AuteurMessage
Magazine KESKONFAIT

Magazine KESKONFAIT


Messages : 517
Date d'inscription : 20/11/2009

à Montlouis, un site internet de vente en ligne de jouets ! Empty
MessageSujet: à Montlouis, un site internet de vente en ligne de jouets !   à Montlouis, un site internet de vente en ligne de jouets ! Icon_minitimeJeu 29 Nov - 12:32

Lu dans la Nouvelle République du 29 novembre 2012 :

François Guénand est un jeune entrepreneur montlouisien de 27 ans. Après avoir suivi des études de commerce et avoir dirigé un magasin de jouets, La Grande Récré, à Paris, il a souhaité revenir dans sa Touraine natale.
De retour à Montlouis, il a exercé comme chef de rayon dans la grande distribution puis l'atavisme familial a été le plus fort : « Comme mon grand-père qui a créé un garage de cycles (le garage Pichet) à Montlouis, comme mon père qui gère une entreprise de BTP à Larçay et comme mon cousin qui est propriétaire d'hôtels au Gabon, j'ai voulu avoir mon entreprise.
« J'ai donc créé un site Internet de vente en ligne de jouets que j'ai baptisé Block of Bear. »
Suite à une étude de marché pointue et à l'élaboration d'un business plan rigoureux, François a franchi le pas. Au mois d'août, Block of Bear est né.
Le site se consacre essentiellement à la vente de jouets de construction de marques telles que Mécano, Playmobil, Lego…. Il s'adresse en priorité au grand public mais aussi aux collectionneurs avec des séries spécifiques comme Star Wars, chez Lego, ou Halo, chez Mega Blocks.
L'internaute pourra également découvrir un blog qui permet de recueillir les avis des utilisateurs, des dossiers en cohérence avec l'univers des enfants et des espaces dédiés à la vidéo et aux jeux.
Block of Bear offre les frais de port à partir de 80 € de commande et, pour les fêtes de Noël, la possibilité de choisir le papier-cadeau qui emballera les commandes.

François Guénand, Block of Bear, 20 bis, rue des Vallées à Montlouis
Courriel : contact@blockofbear.com
Site :
www.blockofbear.com

à Montlouis, un site internet de vente en ligne de jouets ! Logo_blockofbear
.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keskonfaitmagazine.com
 
à Montlouis, un site internet de vente en ligne de jouets !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 9 Novembre : Vente de Jouets du Secours populaire à Montlouis
» Famille - ça nous intéresse !
» Nos commerces.
» Votre site internet à Montlouis
» L’ouverture de la Cantine numérique à Tours, un espace de travail partagé et événementiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montlouis sur Loire .com :: Commerces & Services :: Commerces-
Sauter vers: