Montlouis sur Loire .com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Montlouis sur Loire .com

Nos informations de proximité. #montlouis
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vendredi 12 octobre - « Je m’ai fouluré l’poignet ! » à 18h30 aux Fontaines à Tours

Aller en bas 
AuteurMessage
Magazine KESKONFAIT

Magazine KESKONFAIT


Messages : 517
Date d'inscription : 20/11/2009

Vendredi 12 octobre - « Je m’ai fouluré l’poignet ! » à 18h30 aux Fontaines à Tours Empty
MessageSujet: Vendredi 12 octobre - « Je m’ai fouluré l’poignet ! » à 18h30 aux Fontaines à Tours   Vendredi 12 octobre - « Je m’ai fouluré l’poignet ! » à 18h30 aux Fontaines à Tours Icon_minitimeSam 6 Oct - 1:40

Vendredi 12 octobre 18h30 Espace Villeret aux Fontaines à Tours

« Je m’ai fouluré l’poignet ! »

En partenariat avec la Compagnie Troll
Adaptation de la bande dessinée Les années spoutnik de Baru

Ce titre à la structure grammaticale incertaine, échappé de la bouche du chef des petits de « Par-en-haut » illustre à merveille l’univers de cette fantastique oeuvre dessinée par l’un des maitre de la BD actuelle : BARU.
En effet cette tétralogie pourrait être à la bande dessinée ce qu’est « La guerre des boutons » à la littérature.
Dès les premières pages, le récit s’ancre dans un terroir bien précis : la Lorraine, région grise et ouvrière, univers froid et prolétaire.
En lisière de la compétition enfantine entre les gamins des cités, acharnée mais sans haine, ce sont pourtant d’autres conflits, autrement plus lourds d’enjeux, qui vont
prendre le pas sur les émotions de l’enfance …

Théâtre Fable musicale
Tout public > 10 ans
Durée : 50mn
Tarif : 4€
Renseignements et réservations au 02 47 74 56 05 ou ou 02 47 74 56 06

D'autres idées de sorties en famille sur http://www.keskonfaitmagazine.com/


Revenir en haut Aller en bas
http://www.keskonfaitmagazine.com
 
Vendredi 12 octobre - « Je m’ai fouluré l’poignet ! » à 18h30 aux Fontaines à Tours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 21 octobre - Spectacle à partir de 11 ans - «Vassilissa, Ivan et les autres Matriochkas» à 18h30 à Tours
» Mercredi 24 octobre - Heure du conte jusqu’à 3 ans aux Fontaines à Tours
» Mardi 30 octobre - "Fanfan l’éléphant" à l'Espace Villeret aux Fontaines à Tours
» Mercredi 13 Octobre 2010 - Spectacle gratuit "Loup y es-tu ?" aux Fontaines - Tours
» Vendredi 5 octobre 2012 - "A l’écoute du brame du cerf " à Joué les Tours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montlouis sur Loire .com :: Au quotidien :: Souvenirs-
Sauter vers: