Montlouis sur Loire .com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Montlouis sur Loire .com

Nos informations de proximité. #montlouis
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
anipassion.com

 

 Dimanche 18 novembre - Sophie Forte dans "J'suis vert" à Azay sur Cher

Aller en bas 
AuteurMessage
Magazine KESKONFAIT

Magazine KESKONFAIT


Messages : 517
Date d'inscription : 20/11/2009

Dimanche 18 novembre - Sophie Forte dans "J'suis vert" à Azay sur Cher  Empty
MessageSujet: Dimanche 18 novembre - Sophie Forte dans "J'suis vert" à Azay sur Cher    Dimanche 18 novembre - Sophie Forte dans "J'suis vert" à Azay sur Cher  Icon_minitimeJeu 6 Sep - 15:39


Dimanche 18 novembre - Sophie Forte dans "J'suis vert" - Les thèmes abordés avec espièglerie sont ceux qui touchent Sophie et concernent toute la famille. Sans tabou mais sans vouloir choquer ni surprendre à tout prix, elle écrit simplement en se remettant dans la peau de la petite fille qu’elle était et dépeint le monde avec ses yeux. C’est enlevé, c’est gai, c’est intelligent. Un très beau spectacle plein de vie d’où l’on ressort ragaillardi ! à 15h à La Touline, le troglo culturel, 4 grande rue à Azay sur Cher - 02 36 43 01 08 / latouline37@aol.com / http://www.latouline37.com/

Dimanche 18 novembre - Sophie Forte dans "J'suis vert" à Azay sur Cher  Visuforte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keskonfaitmagazine.com
 
Dimanche 18 novembre - Sophie Forte dans "J'suis vert" à Azay sur Cher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Touline - Une salle de spectacle troglodytique à Azay sur Cher
» Dimanche 24 Janvier - Spectacle familial - Azay sur Cher - 15h00
» Dimanche 10 Octobre - 3e randonnée pédestre d'automne à Azay sur Cher
» Dimanche 23 mai - Près de chez nous - Clown - Azay sur Cher - 17h00
» Vendredi 21 septembre - Jonny Berouette, Clown à partir de 10 ans à Azay sur Cher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montlouis sur Loire .com :: Au quotidien :: Souvenirs-
Sauter vers: