Montlouis sur Loire .com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Montlouis sur Loire .com

Nos informations de proximité. #montlouis
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Vendredi 13 mai - Près de chez nous - Spectacle "Toi, tu serais une fleur, et moi à cheval" - à partir de 7 ans - Tours

Aller en bas 
AuteurMessage
Magazine KESKONFAIT

Magazine KESKONFAIT


Messages : 517
Date d'inscription : 20/11/2009

Vendredi 13 mai - Près de chez nous - Spectacle "Toi, tu serais une fleur, et moi à cheval" - à partir de 7 ans - Tours Empty
MessageSujet: Vendredi 13 mai - Près de chez nous - Spectacle "Toi, tu serais une fleur, et moi à cheval" - à partir de 7 ans - Tours   Vendredi 13 mai - Près de chez nous - Spectacle "Toi, tu serais une fleur, et moi à cheval" - à partir de 7 ans - Tours Icon_minitimeLun 2 Mai - 12:24


Toi, tu serais une fleur, et moi à cheval.
(création tout public à partir de 7 ans)

L’histoire ici est simple, on la connaît déjà certainement, c’est celle d’une rencontre amoureuse entre un homme dans sa cuisine et une chanteuse qui sort de son frigo. On est au cinéma, puis l’écran disparaît… Tout est filmé en direct… Un langage s’invente entre théâtre, musique, chant et vidéo.
Nous nous amusons avec les codes, l’écriture, les fautes, pour mieux s’arrêter sur les sensations… et permettre l’imagination.

3€ / 6€

Le Volapük
12 bis rue Lobin à Tours
Compagnie Théâtre à Cru
02 47 44 02 45



Revenir en haut Aller en bas
http://www.keskonfaitmagazine.com
 
Vendredi 13 mai - Près de chez nous - Spectacle "Toi, tu serais une fleur, et moi à cheval" - à partir de 7 ans - Tours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 16 juillet - Près de chez nous - Anda et le cheval Takhi - Spectacle pour enfants - Tours
» Vendredi 30 novembre - à partir de 7 ans - Toi, tu serais une fleur et moi à cheval - Bléré
» du 14 au 18 avril - Près de chez nous - Spectacle pour enfants « Anda et le cheval Takhi » - Tours - 15h30
» Vendredi 9 avril - Près de chez nous - Spectacle pour enfants - "La besace enchantée" - Tours
» Dimanche 27 juin - Près de chez nous - Anda et le cheval Takhi - Spectacle pour enfants - St Cyr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montlouis sur Loire .com :: Au quotidien :: Souvenirs-
Sauter vers: