Montlouis sur Loire .com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Montlouis sur Loire .com

Nos informations de proximité. #montlouis
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Delires-Feeriques

Aller en bas 
AuteurMessage
ALIZE37
Invité




Delires-Feeriques Empty
MessageSujet: Re: Delires-Feeriques   Delires-Feeriques Icon_minitimeVen 8 Avr - 19:10

OUAH super la tenue avec le collier
je viens d'aller voir vos créations sur le net, c'est super

j'avais dejà vu vos colliers à Peau de peche, super en effet et à tous les prix c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
Domi
Invité




Delires-Feeriques Empty
MessageSujet: Re: Delires-Feeriques   Delires-Feeriques Icon_minitimeVen 8 Avr - 11:58

Delires-Feeriques Ac52

lors d'un défilé de mode organisé à Tours par moi m^me et quelques créatrices du département
la robe est de zigzagcréations ,
Revenir en haut Aller en bas
domi
Invité




Delires-Feeriques Empty
MessageSujet: Re: Delires-Feeriques   Delires-Feeriques Icon_minitimeVen 8 Avr - 11:52

Revenir en haut Aller en bas
Domi
Invité




Delires-Feeriques Empty
MessageSujet: Delires-Feeriques   Delires-Feeriques Icon_minitimeVen 8 Avr - 11:41

Bonjour,
je suis une gynépolitaine donc une voisine et je créee des bijoux artisanaux principalement en fil d'alu et ce depuis bientôt 10 ans

vous pouvez trouver mes créations chez Peau de Peche ethétique

je suis aussi à votre disposition sur mon blog Delires-feeriques ;skyrock.com ou sur ma page Facebook du m^me nom, j'ai participé cette année à votre marche de noel !

sachez que je peux crééer un bijou selon vos besoins quelqu'ils soient et nous convenons ensemble du coût donc pas de surprises, mariage, pour tous les jours, colliers, boucles d'oreilles mais aussi miroirs

mes perles sont choisies avec la plus grande attention

merci à vous de m'avoir lue, à bientôt et joli forum !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Delires-Feeriques Empty
MessageSujet: Re: Delires-Feeriques   Delires-Feeriques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Delires-Feeriques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montlouis sur Loire .com :: Passions à partager :: Arts & Création-
Sauter vers: