Montlouis sur Loire .com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Montlouis sur Loire .com

Nos informations de proximité. #montlouis
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mercredi 13 avril - Près de chez nous - Ma forêt magique et mystérieuse, pour les tout petits - Tours

Aller en bas 
AuteurMessage
Magazine KESKONFAIT

Magazine KESKONFAIT


Messages : 517
Date d'inscription : 20/11/2009

Mercredi 13 avril - Près de chez nous - Ma forêt magique et mystérieuse, pour les tout petits - Tours Empty
MessageSujet: Mercredi 13 avril - Près de chez nous - Ma forêt magique et mystérieuse, pour les tout petits - Tours   Mercredi 13 avril - Près de chez nous - Ma forêt magique et mystérieuse, pour les tout petits - Tours Icon_minitimeMer 6 Avr - 5:14

Mercredi 13 avril à 10h00 - 11h00 et 16h30

Ma forêt magique et mystérieuse, par la Compagnie Charabia.
Petite forme vocale pour les tout-petits (à partir de 9 mois)
Durée 25 mn.

Où ? Au Petit Faucheux, 12 rue Léonard de Vinci à Tours.

Ma forêt.... magique et mystérieuse. Peuplée d'oiseaux et d'animaux qui peu à peu s'éveillent. On y entend le craquement léger des feuilles sous les pas, le murmure du vent, le crissement des insectes... De l'aube aux portes de la nuit, elle révèle toute la richesse de ses couleurs sonores, un lieu où l'imaginaire se débride et où l'environnement végétal se balbutie comme un éveil au langage.
Mathilde Lechat et Guylain Cosseron appuient leur imaginaire vocal sur la pratique de la musique contemporaine et improvisée pour un voyage drôle et poétique.
Prix : 5€

Contact : 02 47 38 67 62
http://www.petitfaucheux.fr


Revenir en haut Aller en bas
http://www.keskonfaitmagazine.com
 
Mercredi 13 avril - Près de chez nous - Ma forêt magique et mystérieuse, pour les tout petits - Tours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 6 et mercredi 7 avril - Près de chez nous - Spectacle pour enfants - "Le trésor de Sabrossa" - Tours
» Samedi 10 Avril - Près de chez nous - Spectacle pour enfants « Quatre petits contes en rond » - Veigné
» Du 18 au 22 avril - Près de chez nous - Stage de vitrail pour les 6-12 ans - Tours
» Mercredi 13 avril - Près de chez nous - Spectacle de danse pour enfants "Au bord de l'eau" - Les Fontaines
» Mercredi 13 avril - Près de chez nous - Après-midi convivial autour de jeux ludiques - Tours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montlouis sur Loire .com :: Au quotidien :: Souvenirs-
Sauter vers: