Montlouis sur Loire .com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Montlouis sur Loire .com

Nos informations de proximité. #montlouis
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Livres pour les futures mamans.

Aller en bas 
AuteurMessage
Barbara




Messages : 3
Date d'inscription : 11/12/2009
Quartier : centre bourg de Montlouis

Livres pour les futures mamans. Empty
MessageSujet: Re: Livres pour les futures mamans.   Livres pour les futures mamans. Icon_minitimeVen 11 Déc - 13:15

Je suis bien intéressée par les bouquins. Il faut que l'on se donne rdv pour faire une échange ou prendre un café. Le dernier: j'accouche dans un mois" me convient parfaitement si je tiens encore un mois.
Merci pour la proposition de prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livres pour les futures mamans. Empty
MessageSujet: Livres pour les futures mamans.   Livres pour les futures mamans. Icon_minitimeVen 11 Déc - 9:02

.
Je peux les prêter, n'hésitez pas à me joindre !

Livres pour les futures mamans. 9782501041713Livres pour les futures mamans. 41H60QXEXSL._SL500_AA240_Livres pour les futures mamans. 9782501040853FSLivres pour les futures mamans. LivrebordmamLivres pour les futures mamans. 51MJZYTNBTL._SL500_AA240_

.
Revenir en haut Aller en bas
 
Livres pour les futures mamans.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Produits bio/naturels pour bébé et mamans, à prix doux, tout près de chez nous
» Samedi 8 décembre 2012 - Bourse aux livres et jouets pour enfants à Beaulieu les Loches
» Samedi 19 décembre - Rdv à la MLC pour les familles
» Jusqu'au vendredi 3 décembre au soir - Vente de Livres à l'école Racault
» Gamm Vert aux Brossereaux de -50% à -70% sur les livres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montlouis sur Loire .com :: En famille-
Sauter vers: