Montlouis sur Loire .com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Montlouis sur Loire .com

Nos informations de proximité. #montlouis
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Portait de Sylvie Collet et découverte de l'Ayurvéda à Montlouis

Aller en bas 
AuteurMessage
Sylvie Collet

Sylvie Collet


Messages : 28
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 50
Quartier : Rochepinard

Portait de Sylvie Collet et découverte de l'Ayurvéda à Montlouis  Empty
MessageSujet: Portait de Sylvie Collet et découverte de l'Ayurvéda à Montlouis    Portait de Sylvie Collet et découverte de l'Ayurvéda à Montlouis  Icon_minitimeDim 14 Nov - 12:36

Bonjour,

Je suis praticienne en Ayurvéda et suis installée sur Montlouis depuis le 1er septembre.

Mais vous me direz : qu'est-ce que l'Ayurvéda ? C'est une médecine indienne millénaire et naturelle, reconnue par l'OMS. Elle vise à maintenir un bon état de santé, s'intéresse aux êtres humains dans leur singularité. C'est une médecine plus préventive que curative, même si elle permet d'aborder des pathologies lourdes.
J'ai été formée dans une école traditionnelle ayurvédique en France, j'étais en Inde en février dernier et je profite de la venue des rares médecins indiens en France pour continuer à apprendre.

Je pratique les massages ayurvédiques essentiellement (la réflexologie plantaire également). Mais en fonction des besoins, je suis à même de prodiguer des conseils en termes de diététiques et d'hygiène de vie (c'était le sujet de mon mémoire). Je masse également les femmes enceintes et je propose des ateliers pour apprendre aux parents à masser leur bébé.

Les massages sont essentiels au maintien de notre santé. En Inde, on ne pratique pas les massages dans un but esthétique, on le pratique pour être en pleine forme et prévenir les maladies. La philosophie orientale...

Je vous invite à venir découvrir mon activité sur mon site : www.auxsourcesdesoi.com

Et si vous n'avez pas d'idées pour les cadeaux de fêtes de fin d'année, je propose des bons cadeaux. Quoi de plus doux que de recevoir un cadeau pour maintenir notre bonne santé et passer un moment de pur détente ?

Au plaisir de vous rencontrer
Ayurvédiquement vôtre
Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxsourcesdesoi.com
 
Portait de Sylvie Collet et découverte de l'Ayurvéda à Montlouis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Portait d'Anne Boineau et découverte du Shiatsu à Montlouis
» Le blog de Sylvie Collet - Praticienne en Ayurvéda
» Samedi 18 septembre - Découverte des Oiseaux du Val de Montlouis - 14h30
» La Cave des Producteurs de Montlouis - Route de Saint Aignan
» Samedi 15 septembre – Quelques secrets de Loire – Sortie découverte faune, flore, paysage à Montlouis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montlouis sur Loire .com :: Commerces & Services :: Services-
Sauter vers: