Montlouis sur Loire .com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Montlouis sur Loire .com

Nos informations de proximité. #montlouis
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Mr David Gendron dépanne presque tout ! ( vélos, tondeuses,motobineuses,taille-haies,moto trail, mobylettes )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 335
Date d'inscription : 12/11/2009

Mr David Gendron dépanne presque tout ! ( vélos, tondeuses,motobineuses,taille-haies,moto trail, mobylettes ) Empty
MessageSujet: Re: Mr David Gendron dépanne presque tout ! ( vélos, tondeuses,motobineuses,taille-haies,moto trail, mobylettes )   Mr David Gendron dépanne presque tout ! ( vélos, tondeuses,motobineuses,taille-haies,moto trail, mobylettes ) Icon_minitimeVen 23 Avr - 13:22

Mr David Gendron dépanne presque tout ! ( vélos, tondeuses,motobineuses,taille-haies,moto trail, mobylettes ) Dgendron

Mr David Gendron dépanne presque tout ! ( vélos, tondeuses,motobineuses,taille-haies,moto trail, mobylettes ) Dgendron2
Revenir en haut Aller en bas
https://montlouisforum.forumactif.org
Alexandra

Alexandra


Messages : 769
Date d'inscription : 01/01/2010

Mr David Gendron dépanne presque tout ! ( vélos, tondeuses,motobineuses,taille-haies,moto trail, mobylettes ) Empty
MessageSujet: Tondeuse   Mr David Gendron dépanne presque tout ! ( vélos, tondeuses,motobineuses,taille-haies,moto trail, mobylettes ) Icon_minitimeMer 21 Avr - 8:21

Merci pour cette précieuse information !
Je vais de ce pas lui confier ma tondeuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000465734824
laperfidealbion




Messages : 37
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 14
Quartier : Boisdenier

Mr David Gendron dépanne presque tout ! ( vélos, tondeuses,motobineuses,taille-haies,moto trail, mobylettes ) Empty
MessageSujet: Re: Mr David Gendron dépanne presque tout ! ( vélos, tondeuses,motobineuses,taille-haies,moto trail, mobylettes )   Mr David Gendron dépanne presque tout ! ( vélos, tondeuses,motobineuses,taille-haies,moto trail, mobylettes ) Icon_minitimeSam 17 Avr - 10:20

En effet nous avons déjà eu l'occasion de lui laisser nos vélos en réparation, il est très sympa et efficace.
Revenir en haut Aller en bas
nakita




Messages : 13
Date d'inscription : 25/01/2010
Quartier : Piscine/Fosses Bouteilles

Mr David Gendron dépanne presque tout ! ( vélos, tondeuses,motobineuses,taille-haies,moto trail, mobylettes ) Empty
MessageSujet: Mr David Gendron dépanne presque tout ! ( vélos, tondeuses,motobineuses,taille-haies,moto trail, mobylettes )   Mr David Gendron dépanne presque tout ! ( vélos, tondeuses,motobineuses,taille-haies,moto trail, mobylettes ) Icon_minitimeVen 16 Avr - 21:41

avis aux gens peu bricoleurs comme moi, quand il s'agit de faire fonctionner correctement un velo d'enfant!!!!

j'ai tapé au hasard sur le site "pagesjaunes.fr" le mot vélo sur Montlouis, et il m'est apparu en 1ere ligne

Gendron David

Activité : vélos, cycles (commerce, réparation)

4 allée des Mésanges 37270 MONTLOUIS SUR LOIRE
02 47 35 51 29


QUOI? un reparateur de velos à Montlouis? jamais entendu parlé et encore moins vu son enseigne!!!

Mr Gendron Père avait ouvert son petit commerce dans son garage et son fils a repris l'enseigne! et ça marche apparemment tellement bien qu'il m'a confié ne pas avoir besoin de pub, parce qu'à lui tout seul il etait un peu débordé!
Mais etant donné que je considère ce genre de petit commerce comme indispensable et HYPER pratique aux personnes dans mon genre, je fais passer le message : IL EXISTE A MONTLOUIS UN GARS SUPER SYMPA QUI DEPANNE (et vend) PRESQUE TOUT (vélos, tondeuses,motobineuses,taille-haies,moto trail (pas grosses cylindrées), mobylettes...)

en tous cas moi ça m'a évité de devoir laisser des jours le velo de ma fille aux grandes surfaces de ventes/reparation!
1000 merci Mr GENDRON, à bientot pour d'autres entretiens ou reparations!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mr David Gendron dépanne presque tout ! ( vélos, tondeuses,motobineuses,taille-haies,moto trail, mobylettes ) Empty
MessageSujet: Re: Mr David Gendron dépanne presque tout ! ( vélos, tondeuses,motobineuses,taille-haies,moto trail, mobylettes )   Mr David Gendron dépanne presque tout ! ( vélos, tondeuses,motobineuses,taille-haies,moto trail, mobylettes ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mr David Gendron dépanne presque tout ! ( vélos, tondeuses,motobineuses,taille-haies,moto trail, mobylettes )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Domaine de La Taille aux Loups de Jacky Blot
» Jusqu'au 25 Septembre pour s'inscrire !!!! Trail de la Bernache
» Dimanche 24 Octobre 2010 - Trail du Château de Valençay (36)
» Jeudi 13 mai 2010 - TRAIL La Montlouisienne - Départ unique à 9h45
» Un "Pôle Services Santé" dans le quartier du Saule Michaud - Ostéopathe, masseur, kiné, diététicienne nutritionniste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montlouis sur Loire .com :: Commerces & Services :: Services-
Sauter vers: