Montlouis sur Loire .com

Nos informations de proximité. #montlouis

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  

Partagez | 

santé : La naturopathie (médecine douce) sur Vouvray

AuteurMessage
PETIT

Quartier : NATUROPATHE

MessageSujet: santé : La naturopathie (médecine douce) sur Vouvray   Lun 29 Mar - 9:00

Bonjour,

J'arrive de la région Parisienne et me suis installée comme Naturopathe - conseillère en nutrition depuis janvier 2010.

La naturopathie est un ensemble de connaissances qui permettent à l'organisme de se régénérer grâce à des méthodes naturelles.
La naturopathie vise à trouver et traiter la cause de la maladie. Pour y parvenir, elle utilise des moyens naturels comme une alimentation équilibrée et une bonne hygiène de vie. Pour cela, la naturopathie s'appuie sur des techniques comme la diététique, l'aromathérapie, la phytothérapie, l'oligothérapie, la gemmothérapie, etc...

Un grand nombre de maladies sont provoquées par une accumulation de toxines dans les tissus que l'organisme n'arrive pas à éliminer. Ces toxines perturbent le fonctionnement des cellules et par conséquent des organes touchés.

Il est important de devenir acteur de sa santé.

Je consulte tous les jours sauf le dimanche.

Je propose une consultation gratuite "découverte" le vendredi matin d'une demie-heure sur le créneau de 10h-12h.
Pour un rendez-vous ou un renseignement me joindre au 06 87 12 24 61 ou par mail veronique.petit37@hotmail.fr

Je me tiens à votre disposition
Bien cordialement

Véronique PETIT
Revenir en haut Aller en bas

santé : La naturopathie (médecine douce) sur Vouvray
Page 1 sur 1