Montlouis sur Loire .com

Nos informations de proximité. #montlouis
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  

Partagez | 
 

 Neuf montlouisiens médaillés !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandra

avatar

Messages : 769
Date d'inscription : 01/01/2010

MessageSujet: Neuf montlouisiens médaillés !   Ven 11 Jan - 6:05

Lu dans la Nouvelle République du 11 janvier 2012 :

Lors de la cérémonie des vœux du sénateur-maire, neuf Montlouisiens ont été honorés et ont reçu la médaille de la Ville au titre de leur engagement bénévole dans le monde associatif et pour leur implication dans le développement économique de la commune.

> Jacqueline Couton. Installée depuis 1971 à Montlouis et originaire de la Vienne, elle s'est engagée, en parallèle de ses activités professionnelles, auprès de l'ASM Football. Puis, en 1987, elle a rejoint l'Association familiale dont elle a été présidente pendant deux ans. Jacqueline Couton fait également partie de l'équipe du Téléthon.
> Armelle Suppligeau. Cette jeune Montlouisienne de 20 ans a reçu, l'an dernier, le prix national du Civisme et du Dévouement à la collectivité pour son engagement dans l'organisation du Trophée national handisport de la ville. Elle y assure la recherche de sponsors et les relations extérieures.
> Marie-Agnès Tavernier et Didier Fortin. C'est en 2005 qu'ils ont rejoint le mouvement du Téléthon afin de développer des actions sur la commune. Didier en est l'organisateur et Marie-Agnès, la trésorière. Aujourd'hui, l'équipe, composée d'une trentaine de personnes, mène des actions avec les écoles, les clubs sportifs et les associations.
> Antoine Fagès. Chef de chœur de la chorale des Tourangelles, il est, depuis 2010, président de l'association des Tourangelles dont l'objet est d'assurer la mise en valeur des traditions ancestrales de la Touraine.
> Serge Hubert. Il s'est engagé, en 2006, aux Restos du cœur et est devenu responsable du centre local. Serge est également actif dans d'autres associations comme le jumelage Montlouis-Appenweier, le Festival Jazz en Touraine et l'ASM Football.
> Alain Poisson. Ce Montlouisien d'adoption – il est né dans la région parisienne – est directeur général des services de la CCET. Judoka depuis l'âge de 6 ans, il a intégré, dès son arrivée à Montlouis, l'ASM Judo. En 2004, il en est élu président, fonction qu'il a assumée jusqu'à l'été dernier.
> Mariline et Fabrice Moisy. Fabrice, créateur de l'entreprise de transport éponyme, s'est implanté à Conneuil en 2006. Maryline, son épouse, a rejoint la société en 1999 où elle a assuré les responsabilités des ressources humaines et de la communication. Le couple est fortement impliqué dans le développement durable et dans la promotion économique locale via l'Eret (*).

(*) Entreprendre et Réussir dans l'Est tourangeau.

Source et photo : http://www.lanouvellerepublique.fr/Indre-et-Loire/communes/Montlouis-sur-Loire/n/Contenus/Articles/2013/01/11/Neuf-Montlouisiens-medailles
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000465734824
 
Neuf montlouisiens médaillés !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (résolu)recherches effectuées dans la barre déroulante"recherche" de Neuf
» Neuf conseils pour réussir vos photos
» [Fermé] PC Lent Mais tout neuf ...
» Pack sécurité NEUF
» on est en base neuf!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montlouis sur Loire .com :: Au quotidien :: Emploi et projets-
Sauter vers: