Montlouis sur Loire .com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Montlouis sur Loire .com

Nos informations de proximité. #montlouis
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Emma Community - Notre agence de communication locale

Aller en bas 
AuteurMessage
EMMA COMMUNITY




Messages : 3
Date d'inscription : 02/01/2013
Quartier : Bleré

Emma Community - Notre agence de communication locale  Empty
MessageSujet: Emma Community - Notre agence de communication locale    Emma Community - Notre agence de communication locale  Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:50

Bonjour,

L’agence de communication EMMA COMMUNITY concessionnaire Genius Book basée à Bléré se met au service des PME, TPE, artisans, commerçant et associations locaux en les aidants à mieux communiquer.

Grâce à une écoute attentive, de la proximité et de la créativité, mes services s’adaptent à tout type d’activité (tourisme, restauration, agriculture, industrie,…) afin de répondre à vos besoins et coller au mieux à vos attentes.

Mes prestations :

-Identité visuelle (logo, flyer, affiche,…)

-Création de votre site web

-Création de votre site mobile

-Travail sur le référencement de votre site web

-Création de votre flashcode (QR code) Design

-Organisation d’évènements professionnels (réunion, salon, formation, …)

Et bien d’autres savoir-faire à votre service.

Pour discuter de vos projets, contactez-moi au 06.32.97.34.59 ou par mail : emmanuelle.bagas@geniusbook.fr


Très belle année 2013 à tous,


Vous pouvez suivre mes réalisations sur : https://www.facebook.com/pages/Genius-Book-Indre-et-Loire/413273238709849


Emma Community - Notre agence de communication locale  Attachment.php?attach_id=113ab4e6985ce9680ca6d249abcb52fe&mid=id
Revenir en haut Aller en bas
 
Emma Community - Notre agence de communication locale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emmanuelle Bagas lance une agence de communication, Emma Community.
» Services informatiques : Dépannages, sites Internet, montages vidéo et cours d'informatique pour particuliers et professionnels
» Céline Souchu
» Radio Active, locale indépendante et associative sur le 93.0 FM
» Dany Labouyrie dl@b.communication - brochures, dépliants, cartes de visite, cartons d'invitations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montlouis sur Loire .com :: Commerces & Services :: Services-
Sauter vers: