Montlouis sur Loire .com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Montlouis sur Loire .com

Nos informations de proximité. #montlouis
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Vendredi 5 Février - Spectacle "J'ai envie qu'on me fout' la paix" - Azay sur Cher - 21hOO

Aller en bas 
AuteurMessage
Découverte




Messages : 153
Date d'inscription : 17/11/2009
Quartier : Montlouis

Vendredi 5 Février - Spectacle "J'ai envie qu'on me fout' la paix" - Azay sur Cher - 21hOO Empty
MessageSujet: Vendredi 5 Février - Spectacle "J'ai envie qu'on me fout' la paix" - Azay sur Cher - 21hOO   Vendredi 5 Février - Spectacle "J'ai envie qu'on me fout' la paix" - Azay sur Cher - 21hOO Icon_minitimeVen 8 Jan - 6:58

.Vendredi 05 Février à 21hOO

J'ai envie qu'on me fout' la paix, est le titre du nouveau spectacle de Johan Nils.
De nouvelles chansons qui nous emmènent du côté de Tanger et Bamako, Yaoundé et la Mer des Sargasses, dans un campement touareg, sur le nuage de Magellan.On traînera aussi dans les bars, sur l'île du diable, dans les îles du Salut, le port de Callao, dans un mauvais rêve...Le rythme? Plutôt blues, jazzy.
Sur scène, Johan Nils est accompagné de son accordéoniste et complice préféré, Rémi Mancaux, ainsi que son hamac, son chapeau, ses bouteilles, ses éternels cigares de havane et les fantômes qui s'enroulent dans les volutes bleues...
Johan Nils a envie de poser ses valises, son sac à dos qui pèse de plus en plus lourd, de s'allonger sur le sable chaud du Sahara, de fermer la bouche, les oreilles, les yeux.
Il a envie qu'on lui fout' la paix.
Et vive la Vie et vive l'Amour.

La Touline - 4, grande rue - AZAY SUR CHER
Tél : 02 36 43 07 28

Plein Tarif : 10€
Tarif réduit : 8€
- de 15 ans : 5€

.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 5 Février - Spectacle "J'ai envie qu'on me fout' la paix" - Azay sur Cher - 21hOO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 1 février - Ensemble Orion (Emmanuèle Kalff - Sarane Pacqueteau - Caroline Estrade ) à La Touline à Azay sur Cher
» La Touline - Une salle de spectacle troglodytique à Azay sur Cher
» Dimanche 24 Janvier - Spectacle familial - Azay sur Cher - 15h00
» Vendredi 21 septembre - Jonny Berouette, Clown à partir de 10 ans à Azay sur Cher
» Vendredi 31 août - Paco chante la paix, spectacle très drôle à Saint Avertin - 20h30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montlouis sur Loire .com :: Au quotidien :: Souvenirs-
Sauter vers: