Montlouis sur Loire .com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Montlouis sur Loire .com

Nos informations de proximité. #montlouis
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mercredi 26 octobre - "Pourquoi le Chameau fait-il cette tête-là ?!" à St Cyr sur Loire

Aller en bas 
AuteurMessage
Magazine KESKONFAIT

Magazine KESKONFAIT


Messages : 517
Date d'inscription : 20/11/2009

Mercredi 26 octobre - "Pourquoi le Chameau fait-il cette tête-là ?!" à St Cyr sur Loire Empty
MessageSujet: Mercredi 26 octobre - "Pourquoi le Chameau fait-il cette tête-là ?!" à St Cyr sur Loire   Mercredi 26 octobre - "Pourquoi le Chameau fait-il cette tête-là ?!" à St Cyr sur Loire Icon_minitimeMar 11 Oct - 22:10

Mercredi 26 octobre
à 10h30 à la Salle Rabelais (esplanade des Droits de l'Enfant) à St-Cyr/Loire, à 14km de Montlouis.

Spectacle pour les 2-6 ans - Pourquoi le Chameau fait-il cette tête-là ?!

Avez vous déjà vu un chameau ?
Ne vous êtes vous jamais demandé pourquoi il a cet air désolé ?
Eh bien, je suis allé voir le chameau, moi, et il m'a tout expliqué...
Approchez, je vais tout vous raconter !

3€

Renseignements et Inscriptions au 09 52 92 43 70

Plus d’informations et d'idées de sorties sur
http://keskonfaitmag.canalblog.com/

Mercredi 26 octobre - "Pourquoi le Chameau fait-il cette tête-là ?!" à St Cyr sur Loire 68083077
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keskonfaitmagazine.com
 
Mercredi 26 octobre - "Pourquoi le Chameau fait-il cette tête-là ?!" à St Cyr sur Loire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dimanche 18 juillet - Près de chez nous - Pourquoi le chameau fait-il cette tête là ? - Tours
» 15, 17 et 18 avril - Près de chez nous - « Pourquoi le chameau fait-il cette tête-là ?! » - Tours - 10h30
» Mercredi 4 août - Visite guidée : Montlouis-sur-Loire, un belvédère sur la Loire
» Mardi 2 octobre 2012 - Conférence,débat - «Responsabiliser nos ados, pourquoi? Comment?» à la MLC de Montlouis
» Mercredi 22 février - T'choupi fait son spectacle à Tours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montlouis sur Loire .com :: Au quotidien :: Souvenirs-
Sauter vers: