Montlouis sur Loire .com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Montlouis sur Loire .com

Nos informations de proximité. #montlouis
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Lingerie sexy à Montlouis - Pensez-vous que celà pourrait marcher ?

Aller en bas 
+3
Admin
lordnaf37
Aurelie
7 participants
AuteurMessage
Aurelie




Messages : 6
Date d'inscription : 21/12/2010
Quartier : grippeaux

Lingerie sexy à Montlouis - Pensez-vous que celà pourrait marcher ? Empty
MessageSujet: Lingerie sexy à Montlouis - Pensez-vous que celà pourrait marcher ?   Lingerie sexy à Montlouis - Pensez-vous que celà pourrait marcher ? Icon_minitimeDim 3 Avr - 12:35

Bonjour,

J'aimerais votre avis, je voudrais me lancer dans une boutique sensuelle et lingerie sexy à Montlouis.

Seriez vous prêt à y aller et pensez vous que celà peut marcher ?

Merci de répondre!!!
Revenir en haut Aller en bas
CANLOU
Invité




Lingerie sexy à Montlouis - Pensez-vous que celà pourrait marcher ? Empty
MessageSujet: LINGERIE SEXY   Lingerie sexy à Montlouis - Pensez-vous que celà pourrait marcher ? Icon_minitimeLun 4 Avr - 11:55

Moi j'irai mais après, tout dépendra des prix et de la gamme du sexy. Si c'est pas trop hot oui.
Revenir en haut Aller en bas
steph37
Invité




Lingerie sexy à Montlouis - Pensez-vous que celà pourrait marcher ? Empty
MessageSujet: pourquoi pas ?   Lingerie sexy à Montlouis - Pensez-vous que celà pourrait marcher ? Icon_minitimeLun 4 Avr - 12:11

Cela dépend du style proposé, lingerie sexy mais fine pas vulgaire et la gamme de prix proposé. Et évidemment un magasin où on peut rentrer et regarder facilement sans gêne.
Revenir en haut Aller en bas
stifany
Invité




Lingerie sexy à Montlouis - Pensez-vous que celà pourrait marcher ? Empty
MessageSujet: bien sur    Lingerie sexy à Montlouis - Pensez-vous que celà pourrait marcher ? Icon_minitimeLun 4 Avr - 12:53

je trouve que ce serait une bonne idée,en plus il y a le magasin de cadeaux qui est à louer en fond de commerce,comme personne ne peut se garer devant mais qu'il y a des parkings à proximité,il y a de quoi faire une belle vitrine,derriere des paravents a ikea pas cher.et pouvoir observer la lingerie sans que les curieux en voiture regarde qui est dedans.mais aprés tous dépend il ne faudrait pas que les prix dépasse une vingtaine d'euros.faudrait que ce soit un mélange du magasin a la place d'etam lingerie a carrefour etcoup de soleil au 2 lions.c 'est cette gamme de prix et trés sympas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie




Messages : 6
Date d'inscription : 21/12/2010
Quartier : grippeaux

Lingerie sexy à Montlouis - Pensez-vous que celà pourrait marcher ? Empty
MessageSujet: Re: Lingerie sexy à Montlouis - Pensez-vous que celà pourrait marcher ?   Lingerie sexy à Montlouis - Pensez-vous que celà pourrait marcher ? Icon_minitimeLun 4 Avr - 13:39

Je pensais justement a ce local...
Je compte creer un site internet afin de me faire connaitre et de me rendre compte des demandes des clients.
Si la boutique ouvre ca sera de la lingerie a prix abordable surtout quand on voit la situation actuelle mais je veux de la bonne qualité et il n'y aura rien de vulgaire je vous rassure
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Invité




Lingerie sexy à Montlouis - Pensez-vous que celà pourrait marcher ? Empty
MessageSujet: Re: Lingerie sexy à Montlouis - Pensez-vous que celà pourrait marcher ?   Lingerie sexy à Montlouis - Pensez-vous que celà pourrait marcher ? Icon_minitimeLun 4 Avr - 15:11

moi je trouve qu'une boutique de lingerie dans montlouis c'est trop top!!!mais n'oubliée pas les grandes tailles chose que les petites boutiques tel que etam et autres ne font pas.et moi je suis factrice je vous ferais de la pub lol!!entre femme cela discute beaucoup Razz
Revenir en haut Aller en bas
lordnaf37




Messages : 17
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 50
Quartier : BOISDENIER

Lingerie sexy à Montlouis - Pensez-vous que celà pourrait marcher ? Empty
MessageSujet: Re: Lingerie sexy à Montlouis - Pensez-vous que celà pourrait marcher ?   Lingerie sexy à Montlouis - Pensez-vous que celà pourrait marcher ? Icon_minitimeLun 4 Avr - 20:22

Pour. Après effectivement moi je trouve (bon ok suis un homme) que la lingerie féminine est souvent sexy et sensuel.
Maintenant si vous avez un rayon "homme" ça serait super !!
En tout cas je serais client pour offrir de la lingerie à ma chérie.

et Tout ce qui peut dynamiser le centre ville est un plus !
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Invité




Lingerie sexy à Montlouis - Pensez-vous que celà pourrait marcher ? Empty
MessageSujet: oui et les hommes aussi   Lingerie sexy à Montlouis - Pensez-vous que celà pourrait marcher ? Icon_minitimeMar 5 Avr - 4:46

bonjour,
effectivement, ce qui peut dynamiser le commerce de proximité pourquoi pas. le centre ville doit pouvoir s'aménager pour que les montlouissiens puissent circuler, se stationner et visiter nos commerces encore un peu disséminés... (voir amboise et la rue nationale)
pour en revenir au sujet, cela peut être une bonne chose d'avoir de la lingerie de qualité à prix raisonnable. la diversification peut être un atout, et je pense que la lingerie masculine pourquoi pas, afin de proposer autre choses (voir à trouver de nouveaux fournisseurs sympa)
bon courage pour la création...
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie




Messages : 6
Date d'inscription : 21/12/2010
Quartier : grippeaux

Lingerie sexy à Montlouis - Pensez-vous que celà pourrait marcher ? Empty
MessageSujet: Re: Lingerie sexy à Montlouis - Pensez-vous que celà pourrait marcher ?   Lingerie sexy à Montlouis - Pensez-vous que celà pourrait marcher ? Icon_minitimeVen 8 Avr - 15:13

Bonjour,

Merci d'avoir prit le temps de repondre. Actuellement je suis a la recherche d'un fournisseur dont les produits me correspondent et surtout que ca soit d'une bonne qualité.
Et je vois pour creer un site internet rapidement.

Je vous tiendrais au courant de l'evolution de mon projet.

Bon week end!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 335
Date d'inscription : 12/11/2009

Lingerie sexy à Montlouis - Pensez-vous que celà pourrait marcher ? Empty
MessageSujet: Re: Lingerie sexy à Montlouis - Pensez-vous que celà pourrait marcher ?   Lingerie sexy à Montlouis - Pensez-vous que celà pourrait marcher ? Icon_minitimeVen 8 Avr - 16:37

Bienvenue sur le forum Aurélie, bienvenue à tous !
Voilà une belle initiative à soutenir pour le dynamisme de notre commerce montlouisien.
Avec tous nos encouragements !
Revenir en haut Aller en bas
https://montlouisforum.forumactif.org
ALIZE37
Invité




Lingerie sexy à Montlouis - Pensez-vous que celà pourrait marcher ? Empty
MessageSujet: Re: Lingerie sexy à Montlouis - Pensez-vous que celà pourrait marcher ?   Lingerie sexy à Montlouis - Pensez-vous que celà pourrait marcher ? Icon_minitimeVen 8 Avr - 19:06

il y a dejà de la lingerie à montlouis dans plusieurs magasins
certes ce n'est pas du tres sexy mais es tu sure que ce ne sera pas un de trop ,?
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie




Messages : 6
Date d'inscription : 21/12/2010
Quartier : grippeaux

Lingerie sexy à Montlouis - Pensez-vous que celà pourrait marcher ? Empty
MessageSujet: Re: Lingerie sexy à Montlouis - Pensez-vous que celà pourrait marcher ?   Lingerie sexy à Montlouis - Pensez-vous que celà pourrait marcher ? Icon_minitimeMer 13 Avr - 16:26

Je ne sais pas si ça ne sera pas un de trop, pour le savoir il faut que je prenne le risque d'ouvrir une boutique.
Ce projet me tient vraiment à coeur, j'aimerai apporter un peu de changement dans montlouis.

En ce qui concerne la lingerie homme, vous desirez quoi exactement? Cela m'interesse!!!

Merci encore pour vos messages
Revenir en haut Aller en bas
CLEMENT
Invité




Lingerie sexy à Montlouis - Pensez-vous que celà pourrait marcher ? Empty
MessageSujet: LINGERIE FINE A MONTLOUIS   Lingerie sexy à Montlouis - Pensez-vous que celà pourrait marcher ? Icon_minitimeJeu 28 Avr - 12:14

Bonjour Aurelie,

C'est une trés bonne idée cette boutique de lingerie fine !!!
Et j'ai même un local idéalement placé à vous proposer ... Au coeur de Montlouis. C'est très serieux.
Je vous donne mon numero de portable.
Lydie: 06.21.19.72.49
Revenir en haut Aller en bas
charlene




Messages : 1
Date d'inscription : 29/09/2011
Quartier : centre

Lingerie sexy à Montlouis - Pensez-vous que celà pourrait marcher ? Empty
MessageSujet: Re: Lingerie sexy à Montlouis - Pensez-vous que celà pourrait marcher ?   Lingerie sexy à Montlouis - Pensez-vous que celà pourrait marcher ? Icon_minitimeVen 7 Oct - 14:11

Je pense qu'une boutique de lingerie sexy pourrait marcher à condition qu'il y ait des produits variés du très soft au plus coquin, pout tous les goûts et surtout pour ne pas effrayer les clientes!
Revenir en haut Aller en bas
Maman&Co

Maman&Co


Messages : 46
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 45
Quartier : Boisdenier - Vallée express ?

Lingerie sexy à Montlouis - Pensez-vous que celà pourrait marcher ? Empty
MessageSujet: Re: Lingerie sexy à Montlouis - Pensez-vous que celà pourrait marcher ?   Lingerie sexy à Montlouis - Pensez-vous que celà pourrait marcher ? Icon_minitimeLun 10 Oct - 16:01

Bonjour,

Je pense qu'une boutique de lingerie sexy fonctionnerait... nous avons bien un club libertin ;O)

Il en faut pour tout le monde, peut-être que vous pourriez avoir dans votre boutique des espace sur des thèmes différents... du la lingerie fine sexy, à la lingerie très coquine...

Il faut que cela soit de la bonne qualité, car pour avoir essayé plusieurs boutiques récentes près de chez nous... je préfère mettre un peu plus cher dans du beau sexy et qui tient, plutôt que dans de la dentelle qui finit par se défaire, des petits noeuds qui se décousent...

Nos hommes vont être heureux :O)

A bientôt peut-être !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.geraldineetcompagnie.com
Alexina




Messages : 1
Date d'inscription : 19/12/2011
Quartier : paris

Lingerie sexy à Montlouis - Pensez-vous que celà pourrait marcher ? Empty
MessageSujet: lingerie   Lingerie sexy à Montlouis - Pensez-vous que celà pourrait marcher ? Icon_minitimeLun 19 Déc - 11:27

bonjour, Je pense que sur ce lieu, ça peut toujours marché car déjà la concurrence n'est pas menaçante et je pense que tes produits de lingerie sexy sont variés et plus osé que pour les autres. bonne chance!


Dernière édition par Alexina le Jeu 29 Déc - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guido Brasletti
Admin
Guido Brasletti


Messages : 56
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 50
Quartier : Husseau

Lingerie sexy à Montlouis - Pensez-vous que celà pourrait marcher ? Empty
MessageSujet: Re: Lingerie sexy à Montlouis - Pensez-vous que celà pourrait marcher ?   Lingerie sexy à Montlouis - Pensez-vous que celà pourrait marcher ? Icon_minitimeJeu 22 Déc - 15:55

en effet , un magasin de lingerie moins " classique " que ce qui se fait habituellement est une bonne idée . Par contre , pour le lieu , je ne voudrais pas être défaitiste , mais notre cher maire a d'ores et deja décidé que le coeur de Montlouis que nous connaissons tous doit " mourrir" . En effet , le projet d'un " centre " situé plus en extérieur du coeur de Montlouis a l'air d'être déja commencé . En tous cas je soutiens pleinement ce projet pour le plaisir de nos femmes mais surtout pour le notre Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Lingerie sexy à Montlouis - Pensez-vous que celà pourrait marcher ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saurez-vous deviner où celà ce trouve ? ( n°3 )
» Saurez-vous deviner où celà se trouve ? ( n°4 ) ( découvert par cécile )
» Saurez-vous deviner où celà se trouve ? ( n°1 ) ( découvert par cécile )
» Saurez-vous deviner où celà ce trouve ? ( n°2 ) ( découvert par heloheb )
» Vendredi 17 mai - Si vous aimez jardiner, rendez-vous à Bléré !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montlouis sur Loire .com :: Au quotidien :: Souvenirs-
Sauter vers: