Montlouis sur Loire .com

Nos informations de proximité. #montlouis

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  
Partagez

Peinture 100% écologique

AuteurMessage
Entreprise

Quartier : Montlouis

Peinture 100% écologique Empty
MessageSujet: Peinture 100% écologique   Peinture 100% écologique Icon_minitimeLun 24 Jan - 13:02

Un message reçu récemment :

"Bonjour , Je me permet de vous envoyer ce courrier , ( car j'ai rencontré une pers qui fait partie de votre Forum hier soir ) donc
je viens tous juste ( 03/01/2011 ) de créer mon entreprise de Peinture Biologique ( je travaille pour la mairie de Bléré ) et une proposition à été faite auprès de la mairie de Montlouis ) comme artisan.
Je propose des peintures de trés haute de gamme 100% écologique à base d'huiles végétales ( kaolin , talc , Titane , Résine de pin . )
Mes tarif sont plus ou moins identiques à une peinture conventionnelle .
J'ai de très bonnes références et une expèrience de 20 Ans dans la peinture avec un Bac Pro , j'ai eu les félicitations du conseil Général d'Indre et Loire pour la Rénovation du Chateau de Chenonceau enduit sur les poutres , fresques , et bien sûr la peinture et divers travaux de rénovation .
Je suis en partenariat , avec la Mairie de Bléré depuis maintenant 1 an et également avec un groupe d'assurance , un constructeur, ainsi qu'un architecte .
Je ne souhaite proposer un travail de qualité et non de quantité !
Mon objectif , et de proposer un travail haut de gamme à des prix tout à fait raisonnables et surtout abordables pour tout le monde .
Merci de faire diffuser cette information car j'ai besoin de vous !!!
Cordialement à toute l'équipe .

Adresse : Cyriaque Peinture Biologique , 3 Av de L'auverdière 37150 Bléré . tel : 06.74.09.56.46 / 02.47.57.80.17
Adresse e-mail de l'expéditeur: cyriaque.pourrier@orange.fr"

Nous véhiculons l'information avec plaisir.
Bonne continuation Cyriaque !
Revenir en haut Aller en bas

Peinture 100% écologique
Page 1 sur 1