Montlouis sur Loire .com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Montlouis sur Loire .com

Nos informations de proximité. #montlouis
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vol de vêtement à l'école des ralluères

Aller en bas 
AuteurMessage
saint malo37270




Messages : 19
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 46
Quartier : terasse de bodet

Vol de vêtement à l'école des ralluères Empty
MessageSujet: Vol de vêtement à l'école des ralluères   Vol de vêtement à l'école des ralluères Icon_minitimeVen 17 Sep - 17:51

je voulais profiter du rayonnement de ce site pour faire part et récolter des faits similaires au mien :

mon fils est scolarisé à la maternelle des ralluères et vendredi dernier 10 septembre 2010, je l'ai récupéré le soir sans son manteau de marque Sergent major.

je suis étonné pour rester correct que des parents volent des vêtements qui plus est à des enfants. j'utilise le terme voler car je ne comprends pas que ce soit des parents "étourdis" qui rentre avec deux manteaux (perso si je rentrais de mon travail avec deux voitures je m'en apercevrais!!!!)

je tiens à ajouter que je dédouane de ce problème le personnel de l'école qui reste à l'écoute des parents et qui ne peux pas tout faire (ils en font déjà énormément!)

merci de faire part de vos suggestions afin de résoudre ce problème car mon fils portait une affection particulière car il s'agissait d'un cadeau de sa tante.


ne comptant pas sur le courage des personnes l'ayant "EMPRUNTER" pour me le ramener en personne ils peuvent le laisser à l'école ( pour info, je surveille les sites de ventes au cas où!)

Revenir en haut Aller en bas
 
Vol de vêtement à l'école des ralluères
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les photos de classes des Ralluères

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montlouis sur Loire .com :: En famille-
Sauter vers: