Montlouis sur Loire .com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Montlouis sur Loire .com

Nos informations de proximité. #montlouis
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Un lien sur le site de la mairie !

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 335
Date d'inscription : 12/11/2009

Un lien sur le site de la mairie ! Empty
MessageSujet: Un lien sur le site de la mairie !   Un lien sur le site de la mairie ! Icon_minitimeLun 19 Juil - 9:47

Monsieur Laurent Thieux, Adjoint au Maire chargé de la communication, nous a contacté pour nous proposer un lien du site de la mairie vers le forum.
Nous le remercions pour le lien suivant :
http://www.ville-montlouis-loire.fr/nos-liens.html

__________________________________________________________________________________________________________

Bonjour,

Je vous félicite pour votre site qui contient des informations utiles et pratiques qui viennent en complément de celles que l'on peut trouver sur le site de la ville.
Si vous donnez votre accord, je vous propose d'insérer un lien vers votre site depuis le site de la ville de Montlouis (rubrique "liens" en page d'accueil).
Je pense que ce lien serait utile à beaucoup de montlouisiens qui apprécieraient votre forum.

Je suis à votre disposition pour toute question,

Cordialement,

Laurent Thieux
Adjoint au Maire chargé de la communication

.
Revenir en haut Aller en bas
https://montlouisforum.forumactif.org
 
Un lien sur le site de la mairie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Mairie est sur Facebook !
» L’ouverture de la Cantine numérique à Tours, un espace de travail partagé et événementiel
» Petit jeu concours organisé par la Mairie...
» Jeudi 19 novembre - Conseil communautaire - Mairie - 18h00
» Auto-entrepreneurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montlouis sur Loire .com :: Au quotidien :: Emploi et projets-
Sauter vers: